Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2585 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  GF4 TI 4200 , Probleme sur les rotations

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

GF4 TI 4200 , Probleme sur les rotations

n°3289522
Crystalin
à votre service...
Posté le 24-06-2004 à 00:33:40  profilanswer
 

Désolé pour le titre un peu confus mais je ne savait pas comment résumé mon probleme.
 
Voila j'ai une TI 4200 ( depuis quelques mois ) et dans les jeux j'ai un fps bon ( je joue pas avec le AA et en 1024 souvent ) .
l'image est fluide qd on se deplace en avancant ou pas lateraux
mais dés qu'il y a une rotation ( que je deplace le viseur ) la ca sacadde (comme si je passait en dessous de 30 fps a peu pres ).
Pourtant le FPS reste tjs identique ( 60 dans mon cas vu la synchro )on voit ca de facon assez nette .
 
J'ai aussi une GF4 MX qui elle na pas se probleme. J'ai testé differents drivers, j'ai meme fait les tests apres une reinstallation de Windows.
 
Les réglages de la carte ne semble rien y faire. Je ne l'ai pas overclocké et ne compte pas le faire.
 
Ma carte est une Asus V8420 , mon proc un 1,7 Ghz.
 
J'ai aussi pensé que la souris pouvait etre la cause, etant une vielle optique sans fil, sont rate est pas tres haut mais il savere que ce n'est pas ca ( testé avec une souris normale )
 
Voila j'espere ne rien avoir oublié , merci d'avance
Et si personne ne trouve de solution tant pis , c'est pas bien grave ;)

mood
Publicité
Posté le 24-06-2004 à 00:33:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  GF4 TI 4200 , Probleme sur les rotations

 

Sujets relatifs
Gros probleme d'affichage help plz !!Probleme avec lecteur dvd rom combi lite on
probleme de demarrage sur disquetteProblème avec mon lecteur DVD ...
MSI gforce 4 ti 4200 aidez moi svpprobleme sur une carte reseau d link
[PROBLEME] A7N8X e DeluxeGros Problème !! :'( a l'aide !!!
Problème pour graver une image !Probleme Disque 160 gig / USB 2.0 - Activer manuellement
Plus de sujets relatifs à : GF4 TI 4200 , Probleme sur les rotations


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR