Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1691 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problème formatage DD multimédia

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème formatage DD multimédia

n°7423892
benny chac​on
Posté le 28-04-2010 à 20:10:26  profilanswer
 

Salut,

 

J'ai reçu mon DD multimédia (Memup Mediadisk LX LAN SERIES 2TO) aujourd'hui et j'ai un soucis.
Je l'ai branché avec le câble USB et l'ordinateur reconnait l'engin, s'occupe du driver etc ... mais n'apparaît pas sur le poste de travail !
Alors bon, je le débranche puis le rebranche et là il ne le reconnaît plus ! Je cherche des solutions sur le net et je vois que des fois ça marche de dévisser les deux vis du dos pour réanclancher le DD dans la boîte.
C'est ce que je fais et finalement l'ordi se met à la reconnaître à nouveau. Mais le DD n'apparaît toujours pas sur le poste de travail ...
Je cherche encore et je vois (en gros) que comme mon DD normal est en NTFS, il faudrait que mon DDM le soit aussi.
Alors je vais sur "panneau de configuration", etc .... et sur "gestion des disques". Arrivé là je vois ça :

 

http://img689.imageshack.us/img689/5527/sanstitrehrw.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

J'avais vu qu'il fallait cliquer sur "formater", ce qui n'est visiblement pas possible ...
J'ai vraiment besoin de conseils là ...  [:chrisbk]
Le CD fourni ne permet que de télécharger des codecs (enfin un truc pour les MKV)

 

Merci ...

 

EDIT : ah oui , j'ai aussi changé la lettre de mon lecteur CD (F: ) en K: (parce que le DDM est sur le même emplacement) mais rien n'y fait ...


Message édité par benny chacon le 28-04-2010 à 20:13:53
mood
Publicité
Posté le 28-04-2010 à 20:10:26  profilanswer
 

n°7424579
benny chac​on
Posté le 29-04-2010 à 12:17:11  profilanswer
 

Please :)

 

J'ai formaté en NTFS le rectangle en noir de 158Mo mais je peux pas formater celui de 2TO !!!


Message édité par benny chacon le 29-04-2010 à 12:48:01

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problème formatage DD multimédia

 

Sujets relatifs
[Problème] LaCie Little Disk sous Windows 7: problème de détectionProblème Ajout 2ième carte graphique
Installe Seven, Probleme lecteur sourceproblème pc démarrage aléatoire
Problème saturation du systèmeProblème au démarrage
Config Jeu/multimédia [Budget non défini]problème de démarage a l'aide !!!
Gainward GTX275 probleme double ecransProblème démarrage pc aleatoire
Plus de sujets relatifs à : Problème formatage DD multimédia


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR