Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1656 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Mise hors tension/Déconnexion d'un DD externe sans alim

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mise hors tension/Déconnexion d'un DD externe sans alim

n°6627946
athymik
Posté le 05-10-2008 à 11:11:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai acheté un DD externe WD passport USB2 (sans alim) et dans le document d'aide, on peut lire ceci :
 
"
Mise hors tension/Déconnexion du dispositif
Windows
Cliquez-droite sur l'icône Retirer le périphérique en toute sécurité dans la barre d'état
du système et sélectionnez Retirer le périphérique en toute sécurité. Vous pouvez
entendre la mise hors tension du disque avant l'arrêt du voyant d'alimentation. Le disque
est désormais correctement arrêté et vous pouvez le déconnecter en toute sécurité.
"
 
Or quand je veux éteindre le disque dur, le voyant de celui ci reste encore allumé, après que j'ai cliqué sur "Retirer le périphérique en toute sécurité"...
 
Est ce normal ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 05-10-2008 à 11:11:18  profilanswer
 

n°6627949
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2008 à 11:12:55  answer
 

Oui
Et le mien fait ça aussi.


Message édité par Profil supprimé le 05-10-2008 à 11:13:17
n°6628089
athymik
Posté le 05-10-2008 à 12:15:26  profilanswer
 

donc ce serait normal... ?  
 
parce que quand après je retire l'usb, le voyant s'éteint (normal, il n'y a plus de tension), mais il fait alors à ce moment la un petit bruit bref (ce qui implique qu'il y avait toujours une activité...)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Mise hors tension/Déconnexion d'un DD externe sans alim

 

Sujets relatifs
Boitier Externe + HDD 3.5" 1ToNouveau DD pour un COMPAQ
connection DD SATAChanger alim ?
Le meilleur DD autour de 60 eurosPRoblème de reconnaissance d'un DD externe eSATA
Quel alim pour cette configuration ?Achat disque dur externe
Problème entrée/sortie pour copier données DD 
Plus de sujets relatifs à : Mise hors tension/Déconnexion d'un DD externe sans alim


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR