Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3335 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  [Probleme] Fichiers Illisibles sur DD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Probleme] Fichiers Illisibles sur DD

n°5371060
khan51
Posté le 20-02-2007 à 13:31:04  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai un probleme avec un disque dur WD que j'utilisais en externe. En effet je peux explorer le disque et voir les fichiers, les icônes et parfois même les previews des photos et des films, mais impossible d'ouvir le moindre fichier, l'application se lance, ça ne réagit pas puis j'ai une erreur.
 
Je l'ai testé en IDE, même probleme, visiblement. On dirait qu'il fonctionne au ralenti.
 
QUelqu'un aurait il une idée de ce qui se passe ?

mood
Publicité
Posté le 20-02-2007 à 13:31:04  profilanswer
 

n°5371396
marchettij​p
Posté le 20-02-2007 à 16:01:11  profilanswer
 

Je viens d avoir un probleme avec mon DD j ai parcouru les forums pour trouver une solution sur un site j ai lu que ce genre de probleme fichiers deviennent bizarrement inaccessibles etait le signe avant coureur que le disque allait lacher c est bien sur a prendre au conditionnel mais a ta place j essaierais de faire un backup si c est encore possible en prevision d une panne eventuelle je vais essayer de te retrouver le site .

n°5371404
marchettij​p
Posté le 20-02-2007 à 16:03:23  profilanswer
 

C est la .


Message édité par marchettijp le 20-02-2007 à 16:03:44

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  [Probleme] Fichiers Illisibles sur DD

 

Sujets relatifs
Gros problème venant carte graphique ou de l'écran ou autre ? Help !Problème au démarrage.
Problème alimentation ?probleme usb
Probleme de configuration carte TNTurgent gros probleme !!!!!
Probleme Disque Durprobleme mon pc se coupe sans prevenir
Problème de Firmware. Siemens GigaSet SE505problème samsung p120
Plus de sujets relatifs à : [Probleme] Fichiers Illisibles sur DD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR