Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1228 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  problème disque dur 1720-smart failure attribute B8

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème disque dur 1720-smart failure attribute B8

n°8447037
jamira3000
Posté le 12-09-2012 à 11:11:06  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
J'ai un grave problème sur mon pc hp 4720s sous windows 7, il m'affiche le message suivant : 1720-Smart détecte une panne imminente failing attribute B8, il me demande soit de lancer un test su disque dur a partir du bios ou de continuer, quand je choisis l'option test en appuyant sur la touche f10 le test est lancé mais il s'arrête à 10%. quand je redemmare pour lancer windows directement il reste planté.  
ma question est :  
y a-t-il un moyen afin de réparer mon pc?  
S ce n'est pas réparable, y a-t-il un moyen pour récupérer mes données (je n'ai pas fait de sauvegarde de mon travail pendant une semaine).  
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 12-09-2012 à 11:11:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  problème disque dur 1720-smart failure attribute B8

 

Sujets relatifs
probleme audioProblème d'affichage carte mère en cause?
Problème installation i7 3770K sur CM ASUS P8Z77-VProbleme installation SSD OCZ PETROL
Problème configuration carte réseau Quad Port (HP NC375i)Conseil d'optimisation et d'achat disque dur
Réutiliser un disque goflex home en disque dur interneProbleme HDMI DVI phillips 273leh
Probleme SSD Corsair Neutron GTX ?Problème démarrage tour Acer sous Vista
Plus de sujets relatifs à : problème disque dur 1720-smart failure attribute B8


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR