Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
852 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Réutiliser un disque goflex home en disque dur interne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réutiliser un disque goflex home en disque dur interne

n°8445981
bernardf1
Posté le 11-09-2012 à 12:52:50  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un DD goflex home de 2To (qui fonctionne) mais celui-ci ne me convient pas pour plusieurs raisons (transfert lent, coupure lors du transfert), bref j'ai démonté le DD de son boitier pour le réutiliser en DD interne. Lors du lancement j'ai vérifié dans le bios et le DD est bien détecté (SATA II) mais dans la gestion des disques de windows 7 le disque n'apparait (dans explorer non plus). Serait -il possible qu'étant au départ un disque réseau/nas celui ci ne peut être vu par windows? (mais le bios le reconnait). Dans ce cas est ce qu'un logiciel de partition de disque depuis un CD bootable me permettrait de supprimer puis de recréer un disque qui pourra être détecté par windows? et dans ce cas quel logiciel de partition qui pourrait être utilisé depuis un CD bootable pourriez vous me conseiller? (si possible gratuit). J'ai bien partition magic 8 mais il ne gére pas les DD de plus d'un téraoctet.
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 11-09-2012 à 12:52:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Réutiliser un disque goflex home en disque dur interne

 

Sujets relatifs
Disque dur bloqué sur Raid 0 :(Disque dur interne reconnu que pour la moitié de sa capacité
Disparition du disque D: sur mon disque partitioner apres coupureRéutiliser le ventirad zalman cnps9900 max
Boitier externe pour disque dur interne ATA ,SATA ou IDE?Disque dur, écriture lente lorsque je record une vidéo
Bug entre boot séquence et disque dur SSDdisque non reconnu dans windows
Plus de sujets relatifs à : Réutiliser un disque goflex home en disque dur interne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR