Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4357 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Problème étrange avec un graveur lite-on ...

n°1853298
fodger
ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE!
Posté le 03-10-2002 à 10:04:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et bien le fait est que l'option en question (Nero 5.5!!!) est d'assurer à coup sûr la gravure du coup apparament il y a test du CD pour évaluer la vitesse soit disante optimimum. Car pas de CD ont une qualité fabrication légère, alors utiliser des x24 en x40/48 imple de bien les choisirs. Logique puisque la surface du disque doit dissiper deux fois plus de chaleurs (si je ne m'abuse).

mood
Publicité
Posté le 03-10-2002 à 10:04:05  profilanswer

n°1853526
mogg
Posté le 03-10-2002 à 12:11:20  profilanswer

Kifran the Rominet a écrit a écrit :

Bon ben j'ai trouvé l'option sous nero, alors effectivement le liteon ne check plus le cdr et du coup je peux le graver en 40x si je veux ... vu ke c des compatibles 12x et ke j'avais deja tout essayé jusk'a 12x, j'ai essayé en 16x sans grande conviction ... et donc ca n'a rien changé ... ( fodger faudra vraiment ke tu m'explike pkoi tu voulais ke je test ca car je vois pas le type de sol ka c aurait pu fournir )
Kan au flashage du firmware, je n'arrive pas a l'effectuer car il ne peut faire l'update k'a partir d'un certain firmware ki n'est pas le mien ....

Bon sinon g tel au magasin et c bon ils veulent bien me l'echanger dc no pb , mais ca reste inadmissible pour un graveur de pas graver tout une gamme de certains types de cdr de couleur bleu en plus ki est réputée pour etre tres bonne et surtout tres répandue ....

pour le firmware.

dans la gamme des 40x chez lite-on il y a 2 graveurs : le s et le w, (c'est la lettre tout a la fin quand tu regardes dans le gestionnaire de perihp.). Sois sur de pas flasher un S par le firmware d'un W, et inversement...

---------------
Les signatures c'est MAL
n°1853717
kifran the​ rominet
Posté le 03-10-2002 à 13:22:58  profilanswer

mogg a écrit a écrit :

pour le firmware.

dans la gamme des 40x chez lite-on il y a 2 graveurs : le s et le w, (c'est la lettre tout a la fin quand tu regardes dans le gestionnaire de perihp.). Sois sur de pas flasher un S par le firmware d'un W, et inversement...

vi j'ai bien fait gaffe a ca ... mais bon ca marche po mieux. :(

n°1853764
zlikos
Posté le 03-10-2002 à 13:33:51  profilanswer

+1 :  :hello:  

J'ai acheté un liteon 40/12/48 hier et j'ai exactement le même souci :
Mes CD bleus TDK certifiés 12x ne passent pas : gravure OK mais CD illisibles.

Je croyais que c'etait dû à ma boite qui se fait vieille, mais comme on est plusieurs et qu'on parle des mêmes CD... y a pas grand chose à faire.

Je fais un essai ce soir evec un CD Verbatim.

n°1853776
kifran the​ rominet
Posté le 03-10-2002 à 13:39:46  profilanswer

Ouais ... bah franchement j'en viens a la conclusion ke ce graveur c de la merde a bas prix ...
Regardez ca en plus :
http://www.stockages.com/?article=qualite

... effrayant le nb d'erreurs ke ce graveur fait... j'ose meme pas y penser pour graver de l'audio.
Autant certains produits st meconnus sur les forums car comme ils st bons personnes ne se plaint de pb et personne en parle, autant celui la jouit d'une tres bonne réputation fondée ...sur du vent.
Meme si pour tous les autres cds ca marche, le fait k'il y ait autant d'erreurs de gravure est inadmissible, y compris le " caprice" avec les cds bleus!!!!

n°1853810
zlikos
Posté le 03-10-2002 à 13:52:16  profilanswer

Faut être Zen... si c'est un problème sur les vieux disques TDK, il suffit d'en prendre d'une autre marque et revendre ceux que tu as à qqn qui a un autre graveur.  :spookie:

n°1853831
kifran the​ rominet
Posté le 03-10-2002 à 13:57:09  profilanswer

Zlikos a écrit a écrit :

Faut être Zen... si c'est un problème sur les vieux disques TDK, il suffit d'en prendre d'une autre marque et revendre ceux que tu as à qqn qui a un autre graveur.  :spookie:  

bah vi mais bon ils st pas si vieux ils ont 6 mois ... ensuite j'accepte pas un graveur ki chie des cd d'une excellente kalité, lisibles partout y compris sur les autoradios les plus pourris, ki st resistants, compatibles avec tous les graveurs... sauf le liteon bien sur....

n°1853867
immortal
blizzard beast
Posté le 03-10-2002 à 14:08:28  profilanswer

pourquoi ne pas essayer de graver avec easy cd on sait jamais
mais c'est vrai qui fond chier avec leur pb ces contructeurs de merde on est tjs beta testeur putain de marketing de merde  

faut sortir des bouveautes tous les trois mois pour un gain souvent ridicule n'importe nawouak

Message édité par immortal le 03-10-2002 à 14:08:59
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Probleme avec mon ordiProbleme appareil photo numerique
Problème graveur et lecteur DVD ...probleme de gravure
!!!! Probleme avec une Audigy Et Xp !!!!problème carte Raid please HELP!
[HELP] Pb d'installation Graveur LiteOn 40x sous XP : Pb ASPI ? [HELP]problème HDD SCSI
Problème de scandisk sous windows xp 
Plus de sujets relatifs à : Problème étrange avec un graveur lite-on ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)