Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
982 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problème d'espace disque qui varie tout seul.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'espace disque qui varie tout seul.

n°5560337
zarkan
Posté le 30-05-2007 à 23:28:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
Mon disque dur C: fait 9Go. A chaque allumage de PC, l'espace libre varie entre 20Mo et 1,5 Go !! Sans que je touche à rien.
Quand je fais le total des données présentes sur le disque, je n'obtiens que 7Go (7Go sur le disque pour 6,8Go de données) (je selectionne tous les fichiers/repertoires et je fais un clic droit/propriétés)
Ou passe donc mon espace libre, pourquoi varie t il autant sans que je ne touche à rien??
 
Sur mes autres disques, le total de l'espace utilisé+espace libre me donne bien la capacité du disque dur. Pourquoi sur C: j'ai cet écart de 2Go(7Go de données + 30Mo d'espace libre pour 9Go de capacité)??
 
J'ai mis le fichier de swap sur un des autres disques je ne pense donc pas que ça vient de là.
 
Où sont partis mes 2Go entre la place occupée+espace libre (7 Go) et la capacité du disque (9 Go)??
 
Merci de m'éclairer....  
 

mood
Publicité
Posté le 30-05-2007 à 23:28:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problème d'espace disque qui varie tout seul.

 

Sujets relatifs
Mon PC s'arrette et demarre tout seul !!!probleme mise a jour avec vista pour la 8800 gts
Probleme PCProblème de blocs invalides avec Néro ? Késako ???
Claquement suspect du disque dur à l'extinction du PC[Probleme] Maj Bios Help !!!
Problème vérification gravure (Pioneer 111D / Nero)Probleme de demarrage
Arrêt brutal ! => Quel est mon problème ??Problème avec une MSI NX8800GTS-T2D320D-HD-OC sur une télé LCD
Plus de sujets relatifs à : Problème d'espace disque qui varie tout seul.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR