Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1903 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  [Probleme] Maj Bios Help !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Probleme] Maj Bios Help !!!

n°5560084
sharpi808
Posté le 30-05-2007 à 21:15:58  profilanswer
 

Lu à tous,
 
Je tourne en rond depuis deux jours. J'ai acheté récemment une carte graphique X1950 pro Powercolor. La carte bug en mode 3D. Je regarde donc dans les configs catalyst et là je vois que "Agp write" est en mode "off" et donc que le fastright l'est aussi.  
 
Je vais donc dans mon bios pour activer tous ça. Et la je ne vois aucune option concernant l'agp. Je me dis qu'il faut que je fasse une MAj de mon bios ça fait longtemps que j'ai rien fait. Mais la probleme, je ne sais pas faire de Maj de bios. De plus je sais que c'est délicat à faire.
 
Merci pour votre aide.
 
Carte mère : Gigabyte GA-8S648-L
Type du bios : Award Modular BIOS v6.00PG
Version Bios : GA-8S648 F8
Date du Bios : 2004 (je sais c vieu)
 

mood
Publicité
Posté le 30-05-2007 à 21:15:58  profilanswer
 

n°5562976
isajfpub
Posté le 01-06-2007 à 09:00:51  profilanswer
 

J'ai fait une fois un Maj. J'ai telecharger le fichier sur le site du constructeur puis il a suffit de lancer le fichier executable et attendre ....
 
Je sais qu'il faut parfois passer via un CD Rom mais je n'ai pas eu à le faire.
 
A +

n°5563023
sharpi808
Posté le 01-06-2007 à 09:51:21  profilanswer
 

Il ne faut pas booter d'une disquette la MAJ ou autre manipulation ? je pensais qu'un flashage de bios ne pouvait pas se faire par l'interface windows xp.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  [Probleme] Maj Bios Help !!!

 

Sujets relatifs
Problème vérification gravure (Pioneer 111D / Nero)Processeur Intel P4 3.0Ghz Cramer Help Me
Remettre le bios en réglage usineImpossible de formater de rentrer dans le bios
Probleme de demarragebip insuportable, help ! ^^
Arrêt brutal ! => Quel est mon problème ??Problème avec une MSI NX8800GTS-T2D320D-HD-OC sur une télé LCD
Problème d'installation barettes mémoireCM sans proc dessus, le BIOS se lance ?
Plus de sujets relatifs à : [Probleme] Maj Bios Help !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR