Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1685 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  probleme disuqe dur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme disuqe dur

n°5730483
ericclosse​t
Posté le 16-08-2007 à 11:50:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
Ce matin en allumant mon pc, un probleme est survenu.
Lorque Vista se chargeait, la barre de défilement continuait sans arret, Vista ne se chargeait pas.
J'ai mis alors le DVD de Vista afin de tenter une reparation. Mais le chargement se bloquait également.
J'ai alors tenter de mettre un cd de XP pour voir et la surprise, mon disque dur etait de format inconnu et plus rien dessus...J'ai alors fait un formatge rapide puis une tentative d'installation de XP mais la encore surprise:plusierus fois dans l'installation, il m'indiquait qu'il ne pouvait pas charger certains fichiers rendant l'installation impossible bien evidemment. J'ai tenté ensuite un formatge a partir du cd D'Xp mais un formatage normal (pas formatage rapide) et apres 3% il bloque.
J'ai alors fait 2 partitions, et j'ai installé XP sur la deuxieme partition et la tout fonctionne.
Pensez vous qu'une partie de mon DD soit foutue?
Je n'ose pas utiliser la premiere partition.
Que pensez vous que c'est?
 
Meric d'avance.

mood
Publicité
Posté le 16-08-2007 à 11:50:34  profilanswer
 

n°5743199
ericclosse​t
Posté le 17-08-2007 à 08:49:29  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  probleme disuqe dur

 

Sujets relatifs
problème d'espace disque[Alim] Problème Fortron Blue Storm : Coupure d'alim
Problème Boot -> Allumage, il s'eteint puis se rallume !Problème enregistrement TNT
probleme pc qui reboot tout seul et pilote sonproblème de formatage de disque dur
Problème disque dur "voulez-vous formater le disque maintenant ?"problème disuqe dur en ultra dma
Probleme de connexion d'un disuqe dur sous XP 
Plus de sujets relatifs à : probleme disuqe dur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR