Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1540 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  probleme 2eme disque UC 100%

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme 2eme disque UC 100%

n°5085926
myco
Posté le 02-10-2006 à 04:57:55  profilanswer
 

bonjour a tous  
 
bleme avec mon second disque: j'ai un 1er disque de 80g ou il y a mon systeme d'exploitation, disque branché seul sur nappe ide 1 en maitre    :  j'en ai mit un second de 80 aussi branché en maitre sur la 2eme nappe (ide ) et sur le second , le lecteur graveur en slave,,,, le second disque me sert uniquement de banque de données , stokage!              quand jouvre se second disque , pour quoi que se soit , voir une video ou autre , l'uc monte a 100% et quelque fois l'ordi plante , je sui donc obligé de faire une fin de tache , en passant par le gestionnaire des taches! pour sortir de se second disque, une page apparait , se programme ne repond pas ,,terminé maintenant!!!!!!!!!je clique oui,,, et l'uc redescend a quelques pourcentage , et je peu continuer sans probleme a utilisé l'ordi ,         je les branché en slave avec le 1er disque ememe nappe pour voir pareil , comprend pas ,lutilisation de se disque prend toute la memoire ,,, j'ai 1 giga de ram,,,,,,,,,si vous avez une idée , elle serait plus que bienvenue ,,,,merci a tous

mood
Publicité
Posté le 02-10-2006 à 04:57:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  probleme 2eme disque UC 100%

 

Sujets relatifs
disque dur et cliquetements Maxtor (bruit)Problème résolution sous windows après reboot avec Catalysts 6.9
Probléme de perfs avec 6600gtGros probleme de son..!
Disque dur HS???Probleme CM PROC JPW1...
Problème de démarrage P5WD2 Premiumproblème de boot avec HDD SATA et IDE ensembles
Secteurs défectueux sur disque de portable encore sous garantie.disque dur externe lequel choisri ??
Plus de sujets relatifs à : probleme 2eme disque UC 100%


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR