|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : probleme de disque dur (toure win 7) |
![]() Publicité | Posté le 01-03-2013 à 19:28:25 ![]() ![]() |
olimay | jai vraiment besoin de réponse svp |
olimay | le disque c a bug dans (le disque d a bug)
|
twiixy | Change de disque dur est dit nous si sa fait parreil ! |
olimay | si une autre solution est possible sa serait bien car question budgé sa coute... (je suis collégien ) ^^. |
chinois02 | Il y a combien de disques durs physiquement dans ta tour?
|
regis98 Mass Defect | s'il est reconnu par ton OS passe le a la loupe avec crystaldiskinfo....
Message édité par regis98 le 04-03-2013 à 00:32:57 |
olimay | ps: il me dit de le reformater je clic mais il dit : le disque est introuvable ou il est codé |
chinois02 | Ca sent le crash disque dur cette histoire. |
![]() Publicité | Posté le 05-03-2013 à 11:30:25 ![]() ![]() |
regis98 Mass Defect | essaye d’être plus clair aussi..... |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... |
Message édité par Merlin_L_Enchanteur le 06-03-2013 à 04:32:30 |
olimay | svp pouvez vous me dire des exemple ou phottos ou autres . car (un hdd et live cd linux) je sais pas çe que c'est . |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Bonjour
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | Collège... 6ème, 5ème, 4ème, 3ème...
|
olimay | il faut achetter un live cd linux ?
|
Kyjja Y'a pot ! | salu alor nan t pa obliG tu peu TlécharG oubountou sur le sit c gratuis voila voila --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
chinois02 | Va ici http://www.ubuntu-fr.org/telechargement
|
olimay | non ya pas d'adulte ^^. je vais essayer demain .le bio c'est le tableau numerique ? .désoler je ni connait vraiment rien ^^
|
alein Certes, René Descartes, 1650 | google est toujours ton ami...à croire que tu ne veux rien chercher... --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
olimay | alors jai des images . |
olimay | mais rien je met le disque sa fait rien . |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Tu sais, il sera plus simple pour toi d'apporter ton PC chez un réparateur. --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
chinois02 | ben la situation est claire. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème (ethernet + redémarrage) suite à orage. [RESOLU] | [RESOLU] Problème partition |
Probleme démarre avec le bios | Problème 7870XT / Firefox |
du pc a l ecran probleme | remplacer disque dur de pc portable ? |
Probleme Sapphire 7950 Vapor-X | Disque dur qui bloque lors de la verification |
Plus de sujets relatifs à : probleme de disque dur (toure win 7) |