Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2700 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème 7870XT / Firefox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème 7870XT / Firefox

n°8641451
Spindash
Posté le 28-02-2013 à 20:45:34  profilanswer
 

Salut tout le monde, je viens vers vous pour vous faire part du problème suivant :
 
http://www.noelshack.com/2013-09-1 [...] irefox.jpg
 
Voilà ce que j'obtiens sur Firefox lorsque j'ouvre un nouvel onglet 1 fois sur 3.
 
Ayant déjà des problèmes de son avec cette carte (le problème est encore sous investigation) et ayant déjà fait un retour SAV avec la première 7870XT que j'ai reçu, est-ce que quelqu'un à déjà rencontré ce soucis ?
 
En jeu il n'y a pas de problème si ce n'est la carte qui siffle dans les menus (qui hurle plutôt pour ce qui concerne Hitman Absolution).
Je n'ai ni bandes qui scintilles, ni carrés ou désagrément de ce genre comme sous Firefox
 
Je précise que je viens de mettre a jour Firefox, que j'ai essayé en désactivant les modules, et que j'ai les pilotes 13.1 en ce qui concerne la carte graphique
 
Merci de votre aide :sweat:

mood
Publicité
Posté le 28-02-2013 à 20:45:34  profilanswer
 

n°8641577
Spindash
Posté le 28-02-2013 à 22:42:57  profilanswer
 

J'ai désactivé cela :  
 
Utiliser l'accélération graphique matérielle si disponible  
 
A voir ce que cela donne :pfff:
 
Ce genre de symptômes veut-il dire qu'il y a un soucis matériel sur le CG ? Comme les "Artefacts" que l'on peut avoir quand la CG va rendre l'âme ?
 
Je suis à 3 retour SAV ce mois-ci, ça suffit :lol:

n°8641584
Mini_BN
Le Goujat est un fromage !
Posté le 28-02-2013 à 22:50:11  profilanswer
 

Hélas ... ça y ressemble ...
 
Essaye avec d'autres pilotes, mais ça sent mauvais ton truc...

n°8641647
suoni
Posté le 28-02-2013 à 23:44:37  profilanswer
 

Pas de problème sur google chrome avec la xt :p

n°8641656
McNulty
Posté le 28-02-2013 à 23:50:53  profilanswer
 

c'est un bug connu entre firefox et les radeon sous Windows 8
en désactivant l'accélération matériel ça doit régler le problème.


Message édité par McNulty le 28-02-2013 à 23:51:02
n°8642022
Spindash
Posté le 01-03-2013 à 11:00:36  profilanswer
 

Je suis sous W7.
Comme précisé plus haut j'ai désactivé l'option dans Firefox, mais je ne me suis pas amusé à ouvrir 100 onglets à la suite pour vérifier. Je vais chercher un Auto-Clicker :D
 
Et oui j'ai installé Google Chrome pour l'occasion, pas de problème avec les onglets. Je vous tiens au courant !
 
La carte a de très bonnes performances, mais je me sens en pleine phase de béta test pour le moment :whistle:
 
Car je n'ai jamais eu de problèmes avec mes 4 cartes AMD avant celle-ci (pour ce qui concerne des problèmes de "quadrillage" comme celui-ci en tout cas)
 
Mini_BN, je garde ma garantie a porté de main de toute façon !  :jap:

n°8642039
zeronone
Posté le 01-03-2013 à 11:12:54  profilanswer
 

Quel sont tes problèmes avec le son?


---------------
SILVERSTONE GRANDIA GD06B, CM: Gigabyte GA-Z68MA-D2H-B3, Cpu: i5 2500k, Cpu Fan: Scythe Big Shuriken, Ram: Corsair XMS3 2 x 4 Go DDR3 PC12800 CAS 9, Gpu SAPPHIRE RADEON HD 7870 XT WITH BOOST - 2 GO, Alim: CORSAIR TX - 650W
n°8642096
Spindash
Posté le 01-03-2013 à 11:55:23  profilanswer
 

C'est assez dur a expliquer, en faite lorsque ma carte "siffle" comme dans cette vidéo-ci http://www.youtube.com/watch?v=8mMm26F6t3I le même sifflement émane de mon moniteur.
 
N'ayant pas beaucoup de place dans mon appartement, je me sers de celui-ci pour avoir le son. Attention, je parle bien du moniteur en lui même qui "siffle" et non pas un problème sonore avec les musiques etc.
Ce problème intervient lorsque je suis sur les menus, et varie en intensité selon les jeux (de faible sur FarCry 3, à un concert sur Hitman Asbolution où le sifflement est vraiment très aigu)
 
Lorsque je branche mon casque par contre, le son disparaît a 90 %
 
Je pense qu'il doit y avoir un conflit entre la CG et le CM
 
Car lorsque je branche le casque ou que je raccorde l'audio du moniteur, le catalyst me demande a chaque fois quel périphérique je veux utiliser; comme avec le gestionnaire de Realtek (le petit haut parleur orange dans la barre des tâches, que malheureusement je n'ai plus... je ne sais pas pourquoi d'ailleurs...)
 
J'ai désinstallé mes pilotes audio et au reboot, windows m'a installé les pilotes par défaut : Digital Audio (S/PDIF) qui est coché "par défaut" et High Définition Audio Device que j'utilise actuellement
Je vais voir pour récupérer les pilotes audio de la carte mère et essayer de récupérer ce haut parleur orange, voir ce que cela donne
 
Ou alors quelque chose qui perturbe le signal, une interférence ?
Il y a un câble de la carte mère qui touche les bords de la carte graphique, mais je doute que le soucis vienne de là ^^'

n°8643071
zeronone
Posté le 02-03-2013 à 00:58:22  profilanswer
 

J ai moi même un prob de son (peut être pas le mm?), mais 2 carte son (cm et cg), rentre en conflit, obligé de désactive celle de la cm. A tu essaye avec un autre Catalyst?  
Pour le sifflement, j ai lu le mm prob sur un autre forum, il parlait d un defaut au niveau de l étage d alimentation du pcb, si j ne me trompe pas.
Pour la mienne j ai essaye Dead Space 3 et FIFA 13, pas de prob.
Bon courage.


---------------
SILVERSTONE GRANDIA GD06B, CM: Gigabyte GA-Z68MA-D2H-B3, Cpu: i5 2500k, Cpu Fan: Scythe Big Shuriken, Ram: Corsair XMS3 2 x 4 Go DDR3 PC12800 CAS 9, Gpu SAPPHIRE RADEON HD 7870 XT WITH BOOST - 2 GO, Alim: CORSAIR TX - 650W
n°8643273
xely
Posté le 02-03-2013 à 12:16:27  profilanswer
 

Je m'incruste sur le topic, vu que je parle depuis pas mal de temps avec Spindash par rapport à ce ce problème.
 
Je possède aussi une Sapphire 7870XT et elle siffle pas mal, pour dire énormément, malgré que je possède un bon boitier isolé (Fractal Design Define R4)
 
Pour le problème du sifflement qui ce répercute dans les HP et dans l'écran, c'est vraiment un problème pas commun et je pense soit pour un problème de conflit, soit pour un problème de masse (je raconte surement un truc faux m'enfin)
 
;)
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème 7870XT / Firefox

 

Sujets relatifs
du pc a l ecran problemeProbleme Sapphire 7950 Vapor-X
Probléme cpu limited?Problème de boot après clonage de disque
probleme driver nvidia 310.07Problème USB CM Gigabyte W8
problème branchement ventillos boitier molexprobleme ecran
Problème PC ne démarre pas du 1èr coup 
Plus de sujets relatifs à : Problème 7870XT / Firefox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR