Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2603 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Probléme Disque dur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probléme Disque dur

n°9419832
mustang99
Posté le 14-02-2015 à 00:00:49  profilanswer
 

Salut tout le monde,
 
J'ai un sérieux problème avec mon hdd de 500 Go, je vais essai de tout vous expliquer pour bien comprendre le problème.
 
Récemment j'ai acheté de nouveau composant pour monter un nouveau Pc, j'ai pris donc mes deux ancian disque dur interne chacun 500 Go de marque Western Digital, qui contient des données très importantes, quand je les ai branché dans le nouveau pc avec le SATA il était là dans le bios, mais je ne suis pas arrivé à booter celui qui avait le Windows 7 ( je ne savais pas le qu'elle d'entre eux avait Windows, il n'était pas partitionné et ils avaient le même nom) pour infos ces deux disques durés étaient dans une station de travail Dell que j'ai achetée il y a presque 4 ans. Quand je n'ai pas pu arriver à démarrer Windows j'ai inséré le cd d'instalation de Windows pour installer ce dernier, et là je vois qu'il y a un seul hdd qui est reconnu par Windows, j'ai continué l'installation, après avoir fini j'ai jeté un coup d'oeil au poste de travail et là je vois le deusieme hdd qui apparaît mais impossible d'y accéder, Windows me demande de le formater, j'ai fait une grosse grosse grosse betise en le formatant alors que j'ai toujours mes données dedans j'ai cru que je pourai les récupérer avec un logiciel...en le formatant l'espace du disque dur est devenu 3 Go http://i.imgur.com/TV2p7Jc.jpg alors que sur le Disk management et le bios ou sur n'importe qu'elle logiciel on trouve 500go, voila le screenshot  http://i.imgur.com/wUTYMvF.jpg , je ne comprends rien!
 
cela fait 3 jours que j'essaie de régler ce problème et récupérer mes données, j'ai essai Getdataback il trouve presque toutes mes données mais quand je les prends impossibles des lires ni images ni vidéo ni rien...j'ai essai aussi Testdisk et ddrescue avec Knoppix mais rien....
 
S'il vous plaît si quelqu'un a eu le mm problème ou sait comment le résoudre me répond, j'ai vraiment besoin de récupérer des données.
 
Merci beaucoup d'avance!

mood
Publicité
Posté le 14-02-2015 à 00:00:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Probléme Disque dur

 

Sujets relatifs
Problème de disque durProblème d'écriture disque dur
Problème disque dur Seagate SSHDProblème disque du externe toshiba 1 to
Disque SSD Problème de taux d'utilisationDisque SSD Problème de taux d'utilisation
Problème disque dur 2 To sur prise asmediaProblème disque dur
Problème AAM disque dur Western DigitalProblème de stockage Disque Dur et SSD
Plus de sujets relatifs à : Probléme Disque dur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR