Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1046 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problème d'écriture disque dur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'écriture disque dur

n°9414626
kimy52
Posté le 08-02-2015 à 13:31:08  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Voila j'ai récemment monter une config, tout fonctionne bien, mise a part que j'ai un petit problème et je n'arrive pas à le régler et je n'y trouve aucune info la dessus.
 
Donc mon OS est installé sur mon ssd et j'ai 2 hdd en plus ( vide ), le problème est quand je veux installer un truc sur mon disque dur que ce soit l'un ou l'autre, windows (7) me dit " Vous n'avez pas de permission d'écriture sur le répertoire d'installation."
 
Par exemple si j'essaye d'installer Firefox et bien il me dit " Espace disque disponible : 0 ) alors qu'il est totalement vide, j'ai essayer de me donner tous les droits mais ça ne change rien, si vous pouvez m'aider, merci beaucoup.


Message édité par kimy52 le 08-02-2015 à 14:52:02
mood
Publicité
Posté le 08-02-2015 à 13:31:08  profilanswer
 

n°9428419
karelizaac
Posté le 24-02-2015 à 05:39:51  profilanswer
 

Regardez votre disquedurdans le Gestionnaire de disqueslorsqu'ilestconnecté par USB, et voyezquelles partitions se trouventsur le disque, vouspouvez essayer de démarrer en mode sans échec ; j'espèrequecelavous a aidé avec votre problème.  OU
Ilest possible quevousdeviezlui assigner unelettremanuellement. Ouvrez le Gestionnaire de disques, faitesunclicdroit et vousverrezSain (Système, Actif, Partition principale) et cliquez pour modifier la lettre.  Modifiez-la, puissélectionnez la lettre qui esttotalementinutilisée. Vérifiezsi le disques'ouvre.

n°9428424
karelizaac
Posté le 24-02-2015 à 05:44:04  profilanswer
 

Lancezl'outil de diagnostic sur le disque. Est-cequ'iltrouve un problème ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problème d'écriture disque dur

 

Sujets relatifs
Probleme de vitesse d'écriture de mon disque dur !problème transfert lent en écriture vers disque dur externe
Probleme d'ecriture sur disquedisque protege en ecriture - probleme resolu
Problème écriture de disque (aléatoire)Debit ecriture ok debit lecture out
Big problème disque dur avec erreur d'écritureproblème écrituré décalée sur disque dur externe
Probleme ecriture disque durProblème disque dur tout le temps en ecriture
Plus de sujets relatifs à : Problème d'écriture disque dur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR