Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2901 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  probleme disque dur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme disque dur

n°7997056
fashe13
Posté le 03-08-2011 à 12:49:19  profilanswer
 

bonjour à tous,  
 
je vien vous voir car j'ai un petit soucis, alors voilà, j'étais sons windows 7, et je suis passer un cours moment sous ubuntu et la j'ai voulu repasser sous windows et j'ai quelque soucis au niveau de mes disques durs, j'en ai un de 160gb, et quand j'installe windows il est super long et ensuite il ne veut pas demarrer si il n'y a pas le cd d'installation dans le lecteur, il m'indique error file system, et mon second disque dur de 1To qui est parfaitement detecter dans le bios n'apparait qu'a environ 100go dans mon poste de travail, je l'ai également brancher sur un autre pc et cela revien au même.
 
 
j'espere avoir été clair et si vous avez besoin de plus d'information n'hésiter pas à poser vos questions.
 
cordialement

mood
Publicité
Posté le 03-08-2011 à 12:49:19  profilanswer
 

n°7997084
flagadadim
harley quinn fanboy
Posté le 03-08-2011 à 13:29:57  profilanswer
 

Tu as restauré le mbr?
 
http://doc.ubuntu-fr.org/tutoriel/ [...] le_windows


Message édité par flagadadim le 03-08-2011 à 13:31:10

---------------
« Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme
n°7997368
fashe13
Posté le 03-08-2011 à 16:28:26  profilanswer
 

j'ai trouver mon probleme en fait il y a eu un bug de formatage et de partitionnage, je voudrais savoir si je pet récuperer les données qu'il y avait dessus et si oui comment?
 
cordialement


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  probleme disque dur

 

Sujets relatifs
Disque dur neuf problème de détectionProblème du nombre de cylindre sur disque dur
Problème avec partition disque dur externeProbleme de disque dur (partiton disparue, impossible de changer la le
Probleme Disque dur portable externeProblème après le remplacement d'un disque dur
Problème disque multimédia PEEKTON 1ToProblème: Disque dur qui claque
gros problème disque durProblème disque dur
Plus de sujets relatifs à : probleme disque dur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR