Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1745 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  [Résolu]Probleme Nouvelle CG -

 

Sujet(s) à lire :
    - [Résolu] probleme X800GTO 16p.
 

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu]Probleme Nouvelle CG -

n°5667831
kain5
Posté le 22-07-2007 à 15:52:51  profilanswer
 

salut, je vient de recevoir une carte x800GTO 16p de powercolor d'occas sur Ebay.
 
Donc j'installe les drivers, je reboot et dans le  Gestionnaire périf. la carte est bien reconnu (primaire_secondaire)  
mais j'ai un Périphérique INCONNU (Emplacement: sur Radéon X800 Serie./Numéro ID de l'instance dePériphérique:  
DISPLAY\NTATIVR01\5&1A0BBB3D&1&80000008&05&00.) Une Solution ?? (pilotes WDM marche pas)
 
Bref, c'est pas Stable Mais LE probleme, quand je lance le ptit prog "Unknown.Device.Identifier" j'ai en transparence 2 périf qui correspond, a ma X1600Pro??  
 
Et ca n'apparait pas dans gestionnaire Périf (meme avec "Perif Caché" )et en installant ce periphérique via le gestionnaire des périphérique? Bizarre ou Normal?? Car je ne connait pas ce programme.
   
 
http://img182.imageshack.us/img182/8207/capture044bz9.jpg
 
PS: Ancien drivers bien désinstaller,Idem dans gestionnaiere perif + driverCleaner...
 
Si vous avez une solution, ou..  :bounce:  
 
Merci  :hello:


Message édité par kain5 le 24-07-2007 à 19:28:30
mood
Publicité
Posté le 22-07-2007 à 15:52:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  [Résolu]Probleme Nouvelle CG -

 

Sujets relatifs
[Résolu] installer 3dd sata sur P4c 800 deluxe help!Nouvelle config [Commande today !]
Problème de disque durAvis nouvelle config
écran noir [résolu]Probleme de formatage du hdd de mon synology 110
nouvelle jeunesse pour mon pcProblème avec mes lecteurs de DVD et gravaeur de CD
probléme ajout de ram sur aspire T180-GB7ZAvis nouvelle config - Quelle CM pour o/c ?
Plus de sujets relatifs à : [Résolu]Probleme Nouvelle CG -


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR