Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1495 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problème avec un disque dur qui n'est pas reconnu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec un disque dur qui n'est pas reconnu

n°5522047
SuM42
Posté le 13-05-2007 à 17:09:43  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai eu un problème avec mon disque dur WesternDigital de 20GO en IDE. J'ai donc été sur le site de WesternDigital télécharger le logiciel permettant de lister les erreurs. Je télécharge le logiciel, je l'installe sur une disquette. Puis je reboot. Je fais les tests, il ne trouve aucune erreur. Ensuite, je clique sur Quick Zero Reboot. En pensant que c'était pour le formater, je l'execute.
Ensuite, je veux installer Windows XP dessus. Je lance donc l'installation de ce dernier. Au moment de choisir sur quelle partition installer le système d'exploitation, il ne trouve aucun disque dur (message: "Aucun disque dans cet emplacement" ).
Je lance donc fdisk grâce à une disquette de démarrage. Le disque WD 20GO est reperé mais en tant que 12GO. Je créé une partition DOS basique dessus. Je reboot et je recommence l'installation de windows. Mais voilà, j'ai le même message.
Que faire ?
Merci!

mood
Publicité
Posté le 13-05-2007 à 17:09:43  profilanswer
 

n°5522074
redbull911​1
quelle idée de faire de l'info
Posté le 13-05-2007 à 17:15:38  profilanswer
 

telecharge ultimate boot cd et voit ce que tu peux faire avec les soft pour dd, ensuite si tu as un boitier externe monte le dedans et voit ce que ca donne en usb


---------------
C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur
n°5522177
SuM42
Posté le 13-05-2007 à 17:43:32  profilanswer
 

merci je vais essayer UBCD.

n°5522260
SuM42
Posté le 13-05-2007 à 18:15:46  profilanswer
 

Euh...je fais quoi avec UBCD ?  
Je vais dans HardDisk Tools ? ou dans Filesystem Tools ? Et j'execute quel outils ?  
Merci !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problème avec un disque dur qui n'est pas reconnu

 

Sujets relatifs
probleme disque dur non reconnuProblème disque dur slave plus reconnu
Problème de disque non reconnu (BIOS) HELP !Probleme disque dur mal reconnu
disque dur externe reconnu mais probléme quand mm :sprobleme disque dur non reconnu WD 250 Go
Problème de disque dur non reconnu a l'install de l'OSProblème, disque n'est plus reconnu ?
problème disque dur SATA qui n'est pas toujours reconnu au boot 
Plus de sujets relatifs à : Problème avec un disque dur qui n'est pas reconnu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR