Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2301 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problème disque RAID 10

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème disque RAID 10

n°9243582
fr@nck
Posté le 19-08-2014 à 19:25:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un de mes 4 disques durs en raid 0+1 (ou 10) qui commence à faire des click click :(  
 
Le problème que j'ai c'est que mon utilitaire "Intel Rapid" ne détecter pas le disque que commence à flancher.
 
Est ce qu'il existe un utilitaire qui pourrait identifier le disque en déperdition ? A l'oreille j'arrive pas à déterminer le vilain petit canard  :D  
 
Merci d'avance  :jap:  
 
fr@nck

mood
Publicité
Posté le 19-08-2014 à 19:25:24  profilanswer
 

n°9244666
fr@nck
Posté le 20-08-2014 à 18:38:42  profilanswer
 

point important -> le check disque de Windows à détecter des erreurs : y'a t il une option d'identification du disque foireux ?

n°9244734
rastaben
Posté le 20-08-2014 à 19:25:06  profilanswer
 

Bonjour,  le raid 0+1 n'est pas la même chose que le raid10, c'est même l'inverse : https://fr.wikipedia.org/wiki/RAID_ [...] bin.C3.A9s
 
Avec crystaldiskinfo est ce que tu peux voir chaque disque ? si oui alors regarde l'état du SMART de chaque disque peut être que tu aura l'info que tu cherche concernant l'état du disque.


---------------
mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13351402
n°9245114
Mikmouse
Posté le 21-08-2014 à 08:58:07  profilanswer
 

Content de voir que Wikipedia à mis à jour la page consacrée au RAID (s)
C'est clair maintenant. :)


---------------
Keyboard is not connected, press F1 to continue...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problème disque RAID 10

 

Sujets relatifs
Problème Disque Non Repérés, Raid Impossibleprobleme de disque dur RAID OU ACHI
Problème disques RAID sur serveurProbleme raid disque dur interne 1.5to western (RAW,read only)
RAID: Problème de taille de disque[Problème]Disque dur en Raid Matrix : partition non raidée à récupérer
Problème après avoir séparé 2 disque raidprobleme carte raid et disque dur 1To
[disque dur] probleme de raid 0 sous p5b delPartition inexistente ; données sur 2 hd en raid 0 ; Que faire ??
Plus de sujets relatifs à : Problème disque RAID 10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR