Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1691 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  probleme disque dur maxtor SATA II 500Go

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme disque dur maxtor SATA II 500Go

n°6350310
gratgrate
Posté le 24-04-2008 à 13:25:48  profilanswer
 

Bonjour à tous...
 
Je me permet de vous embêter pour un souci d'une extrême importance...
Je vient de me faire une nouvelle config, et après avoir passé toutes les étapes une par une avec brio, je décide alors je mettre en marche la bête avec le boot de Vista dans mon lecteur pour l'installer sur mon nouveau Maxtor DiamondMax 22 Sata II de 500Go...
Je suit les étapes comme il se doit et comme pour les précédentes installations, mais quand il affiche les HDD qu'il voit ça affiche bien la présence du Hdd mais en bas ça dis:
" WINDOWS NE PEUT PAS ÊTRE INSTALLE DANS CET ESPACE DISQUE. LA PARTITION CONTIENT UN OU PLUSIEURS VOLUMES DYNAMIQUES NON PRIS EN CHARGE POUR L'INSTALLATION.
 
J'ai avant tout sur un autre PC pensé à faire un formatage rapide et même un formatage complet d'environs 4 heures...
Rien, toujours pareil...
Que dois-je faire???
Ya t-il un logiciel (autre que Partition Magic) pour m'aider ou une manip DOS ou autre je sais pas???
Je suis dans l"embara le plus total, s'il vous plaît les pros aidez-moi et ne me dites pas que mon HDD est mort, je n'ai plus d'argent après l'acquisition de cette config...
 
Pour info la config c'est:
 
Q6600 quad core
Asus P5K
2 x 1Go PC 6400 Crucial Balistix
ATI HD 3870X2 1024 Mo
Alimentation ANTEC 500W dans boitier ANTEC Sonata III
 
J'ai l'intention de mettre Vista Ultimate qui marche très bien sur mes autres PC...
 
A l'aide, et mille merci d'avance à celles et ceux qui m'aiderons...
 
GRATGRATE

mood
Publicité
Posté le 24-04-2008 à 13:25:48  profilanswer
 

n°6358090
myridon
Posté le 29-04-2008 à 10:18:13  profilanswer
 

up

n°6358777
hekhepri
Posté le 29-04-2008 à 17:24:30  profilanswer
 

Bonjour,
Il faut créer une ou plusieurs partitions sur ton dd: celui que tu choisis, suivant tes besoins. Avec vista, tu as la possibilité de supprimer la ou les partition(s), puis de formater et ensuite d'installer vista.
Je te déconseille si les systèmes sont différents (tu dois le savoir) de faire une image fantôme d'un autre pc pour le réinstaller dans un autre système.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  probleme disque dur maxtor SATA II 500Go

 

Sujets relatifs
[résolu] 2 partitions NTFS et FAT32 possible sur un DD externe 500go ?disque dur 2.5 externe ?
[Baracuda 7200.10] Réveiller son disque dur ?Abit KV7 et SATA non reconnu !!!!
QUARTEK QBOX - Problème HTTPProbleme avec une 7900GTO 512 MSI
Récupération de donnée sur SATA et IDE défectueuxprobleme hd 2600 pro agp
disque dur western digital 160Go (WD1600BB) detcecté 33Go 
Plus de sujets relatifs à : probleme disque dur maxtor SATA II 500Go


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR