Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3009 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  probleme de disque dur externe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de disque dur externe

n°7028005
geek67
Posté le 08-07-2009 à 09:42:30  profilanswer
 

Voila mon probleme, quand je branche l'alimentation j'ai qui s'allume ( normale ), puis lorsque que je le branche a mon disque dur, la lumiere du disque s'allume un seconde et s'eteint et celle de l'alimentation aussi. Enfin il n'apparait sur aucun.
 
Est ce sa peut etre l'alimentation qui merde ? ou le disque dur ? sa peut se reparer  ?

mood
Publicité
Posté le 08-07-2009 à 09:42:30  profilanswer
 

n°7028432
Yoyo64
Y€$
Posté le 08-07-2009 à 15:10:58  profilanswer
 

Ben si c'est neuf c'est retour pour test en magasin, sinon, il faut savoir si on s'assoie sur les données ou sur la garantie >>> retour SAV ( au cas où il ne s'agierait pas d'un assemblege Home'made ).
 
Pour tester, déjà j'essaierais sur un autre ordi, et sinon, je démonterais le boitier pour brancher le DD en interne dans un PC ( une tour donc  :whistle: ), oyu avec un "cable magique", voir un autre boitier externe ...


---------------
O'.  [ACH] surcapotte Dyane     Nouilles de Yan : mercredi 10 avril 2024 @ 19h
n°7028539
Adaron
Posté le 08-07-2009 à 16:17:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
Tu as quoi comme alim pour ton PC?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  probleme de disque dur externe

 

Sujets relatifs
Problème ouverture disque dur externe verbatimProblème avec mon disque du externe WD 5000H1U - 00
Problème disque dur externeProblème pour accèder aux données sur un disque externe !
Problème disque dur externe SeagateDisque dure externe probleme
Probléme disque dur externe USBProbleme disque dur externe
Probleme disque dur externeprobleme boot disque dur externe
Plus de sujets relatifs à : probleme de disque dur externe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR