Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3023 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problème pour accèder aux données sur un disque externe !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème pour accèder aux données sur un disque externe !

n°6925670
remi8666
Posté le 19-04-2009 à 00:15:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
 
 Voici mon problème : Je possède un disque dur externe Western Digital de 250Mo en NTFS depuis quelques années.
 Lors de mes copier collé passés, j'ai remarqué que les données sont parfois inaccessibles pour un autre pc. J'ai un message d'erreur :  
"nom_du_disque n'est pas accessible : Accès refusé"
 Je revenais alors sur le mien et partagais le disque, ce qui resolvait le problème. Au passage, cette protection a été mise en place sans demande de ma part
Malheureusement, je viens de reformater mon pc et j'ai oublié de procèder à la dernière étape. Sur mon pc j'ai fait 3 partions :
 
    Windows XP (SP2), Données et ubuntu (8.10).
 
J'ai donc pu copier depuis Ubuntu vers la partition de données, mais j'aimerais que toutes mes données soit accseesible
 depuis windows. Et je n'ai pas assez de place pour tout copier vers un autre endroit et remettre sur l'externe.  
 
  J'ai recherché dans plusieurs forums sans succés.  
 
 
 
Merci de votre aide.


Message édité par remi8666 le 19-04-2009 à 00:35:05
mood
Publicité
Posté le 19-04-2009 à 00:15:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problème pour accèder aux données sur un disque externe !

 

Sujets relatifs
Problème carte graphiqueConseil Pour un Disque Dur Multimedia
[RESOLU] Supprimer une partition CDFS d'un disque dur externeProbleme: Plantage CG sous Furmark
Problème AHCI, HDD Hitachi 320 goGros problème démarage pc
Bonjour, problème disques dur externe svp :)problème de carte graphique?
Plus de sujets relatifs à : Problème pour accèder aux données sur un disque externe !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR