Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1077 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  probleme disque dur externe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme disque dur externe

n°4502948
morue91
Posté le 12-12-2005 à 21:01:46  profilanswer
 

bonjour,voila j'ai acheter un disque dur et un boitier externe.je branche le boitier externe en usb 2 avec mon disque dur,windows le reconnai  et l'install.Apres je commence le formatage rapide,j'entend le disque dur tourner et un momen le disque s'arrete de tourner et le formtage ne fini jamais je suis obliger d'eteindre le boitier externe pour que le formtage s'arrete.pk??

mood
Publicité
Posté le 12-12-2005 à 21:01:46  profilanswer
 

n°4503609
centsix
Posté le 13-12-2005 à 09:59:57  profilanswer
 

Tu n'as pas la possibilité de le formater en DD interne puis de le remettre dans sont boîtier externe ?  :??:  
 
 
 [:centsix]


---------------
La patience est la plus grande des vertus, il est vraiment dommage que j'en soit autant dépourvu.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  probleme disque dur externe

 

Sujets relatifs
probleme d'installation de disque dur SATA dans boitier externe[Problème] Disque dur externe (mort?)
Problème d'installation de linux Mandrake 10.1 sur disque dur externeProblème de détection disque dur externe usb
probleme de transfert disque dur externeProbléme disque dur externe USB
Disque dur externe probleme alimentationProblème disque dur externe 500 Go (suite)
Problème disque dur externeprobleme avec disque dur externe
Plus de sujets relatifs à : probleme disque dur externe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR