Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2627 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problème disque dur externe 500 Go (suite)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème disque dur externe 500 Go (suite)

n°4358051
ViZiON
Posté le 02-10-2005 à 21:46:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
   Ayant acheté un disque dur externe LaCie Big Disk 500 Go Triple interface début Juin 2005, je ne suis pas content du message qui apparait sans cesse lors des copies de fichiers à grande taille : "erreur de copie (contrôle de redondance cyclique)". Du coup, le technicien de LaCie m'a conseillé le SAV. J'ai reçu mon nouveau disque dur avant que je leur renvoie mon ancien. Pendant 1 semaine, je transfère tous les fichiers de l'ancien vers le nouveau disque dur. Arrivé à + 400 Go de données copiées sur mon nouveau disque dur, je rencontre un autre problème ! Windows n'arrive plus à détecter mon nouveau disque comme avant et je n'arrive plus à lire mes données que ce soit sous WinXP SP2 ou Windows 2000, port USB2 ou Fireware, ou sur un autre ordinateur...
 
 
Y a-t-il une solution pour retrouver la partition comme avant et de pouvoir relire mes données ?
 
 
Je vous remercie pour votre aide et pour vos solutions,
 
 
Sébastien  
 
 
PS : j'espère que maintenant je n'ai pas mes 2 disques durs HS sinon je demande un remboursement financier intégral à LaCie !!!

mood
Publicité
Posté le 02-10-2005 à 21:46:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problème disque dur externe 500 Go (suite)

 

Sujets relatifs
[Résolu] Problème mode SLI sur Asus a8n premiumCOmmet activer le sataII sur un disque Western digital?
DD externe : quel espace libre laisser?probleme ATI 9800 Pro
boitier externeProblème 6800GT
probleme graveurProblème avec mon deuxième disque dur
quel boitier externe ? 
Plus de sujets relatifs à : Problème disque dur externe 500 Go (suite)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR