Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2984 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problème Disque Dur IDE : "Erreur lors d'une opération de pagination"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Disque Dur IDE : "Erreur lors d'une opération de pagination"

n°3457333
PanzerKuns​t
Posté le 31-08-2004 à 12:30:00  profilanswer
 

Misère de malheur, j'ai encore un disque dur qui flanche :cry:  
 
C'est un Maxtor 250 Go Maxline Plus II (taille réelle 233 Go). D'un jour l'autre, certains répertoires ne veulent plus s'ouvrir, et j'ai à la place ce joli message d'erreur : "Erreur lors d'une opération de pagination".
Le DD est formé d'une seule partition NTFS de 233 Go. Il est connecté à une carte contrôleur PCI : IDE Promise Ultra133 TX2. L'OS est Windows 2000 SP4.
 
En fait ca fait le 2ème problème de disque dur que j'ai, et je commence à penser que c'est la carte IDE qui bousille mes DDs :??:  
 
J'ai déjà lancé un Easy Recovery Pro pour tenter une récupération des fichiers, mais je sais déjà que les répertoires que je ne peux pas ouvrir n'apparaissent pas dans la liste des répertoires qu'il est possible de récupérer. Même si sous explorer ils sont bien là ! Les fichiers sont peut-être dans LOSTFILES, même si j'ai pas regardé en détail, vu le nombre interminable de sous-répertoires. En tous cas c'est pas une récupération facile...
 
Si, suite au même problème, quelqu'un a déjà réussi a récupérer ses données, je lui serais comme d'hab très reconnaissant de m'aider.

mood
Publicité
Posté le 31-08-2004 à 12:30:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problème Disque Dur IDE : "Erreur lors d'une opération de pagination"

 

Sujets relatifs
Probleme HDD lors de l'arret de winXPErreur au démarrage
Problème affichage ATI AIW 9800se@proGros problème d'accès à mon second disque dur (Maxtor 120 GO)
Problème avec mon procoprobleme catalyst 4.8
Probleme de gravure dvd-rErreur avec une carte MIRO PCTV et une web Cam
Plus de sujets relatifs à : Problème Disque Dur IDE : "Erreur lors d'une opération de pagination"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR