Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1030 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  probleme disque dur 2'5 branche en usb

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme disque dur 2'5 branche en usb

n°3510496
nintendose
Dentist to the Stars
Posté le 21-09-2004 à 09:50:21  profilanswer
 

bonjour !
je possède un HDD Hitachi 20Go 2''5. j'ai achete un boitier pour pouvoir mettre ce dernier en USB, afin de recuperer les donnes du disque sur mon pc de bureau.
 
Tout s'est corectement installé, mais qund je clique sur le disque dur "Disque Local E", j'ai un message "E: n'est pas accessible. le fichier ou le répertoire est endommagé ou illisible". Y'a t'il un moyen de pouvoir accéde aux données du disque tou de même ?

mood
Publicité
Posté le 21-09-2004 à 09:50:21  profilanswer
 

n°3511670
TiTan-is-W​aterProof
Posté le 21-09-2004 à 18:22:19  profilanswer
 

Adaptateur 44 pins pour HDD 2.5" vers 40 pins HDD 3.5".
Si ca marche toujours pas sous WinWin, regarder avec un outil de partitionnement ( FDisk, Partition Magic, ... ).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  probleme disque dur 2'5 branche en usb

 

Sujets relatifs
[Ecran LCD boitier][reglé] Peut etre con, mais comment ca ce branche ?probleme de carte graphique ati radeon 9550 256 mo aidez moi svp !!!
Problème bios Asus a7n8x-E-deluxeProblème avec asas P4C800 Deluxe
Big ProblemeProblème GeForce 6800
[RESOLU] [disque IBM Travelstar] comment diagnostiquer la panne ?Problème freeze carte son
Disque Dur à bain d'huilemon disque dur externe ne fonctionne pas en usb2 sur ma asrock k7s8x+
Plus de sujets relatifs à : probleme disque dur 2'5 branche en usb


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR