Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1949 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  [Ecran LCD boitier][reglé] Peut etre con, mais comment ca ce branche ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Ecran LCD boitier][reglé] Peut etre con, mais comment ca ce branche ?

n°3510408
pink floyd
Trance Is Life...
Posté le 21-09-2004 à 08:24:56  profilanswer
 

Bonjour messieurs, voila j'ai dans l'idee de faire l'aquisition de 3 de ces boitiers :
 
http://www.planetediscount.com/elements/product/pixl/espritgrisl.jpg
 
Mais voila, le doute m'habite, comment donc on branche ces fameux ecran LCD ?
 
Parce que bon les cartes meres ne sont pas toutes pareils donc bon..
 
je m'interroge avant de me retrouver comme un *** avec un afficheur qui n'affiche rien !
 
merci de vos conseil !!!


Message édité par pink floyd le 21-09-2004 à 10:04:17

---------------
Oui aux titres de topic clair et precis...
mood
Publicité
Posté le 21-09-2004 à 08:24:56  profilanswer
 

n°3510423
black_hole
Posté le 21-09-2004 à 08:44:20  profilanswer
 

T'inquiet pas tu t'ensortira avec le manuel du boitier et celui de ta carte mere.

n°3510424
black_hole
Posté le 21-09-2004 à 08:45:14  profilanswer
 

au fait c quoi comme boitier?

n°3510453
pink floyd
Trance Is Life...
Posté le 21-09-2004 à 09:09:18  profilanswer
 

Justement j'aimerais en etre sur AVANT de l'acheter ;)
 
m'enfin bon, suis d'accord avec toi normalement, si ils sont pas trop con, ca doit etre prevu...
 
si kkun a deja brancher un boitier avec ecran LCD ca me rassurerais de savoir commetn ca ce passe...
 
merci deja a toi trou noir !
 
Boitier ATX 350W - 2 ports USB, prises audio, affichage LCD (température, travail, date, heure...), plaque plexy et ventilateur lumineux en série - ventilateur supplémentaire - boitier sans vis  
 
le lien :  
http://www.planetediscount.com/vpr [...] index.html


---------------
Oui aux titres de topic clair et precis...
n°3510520
pink floyd
Trance Is Life...
Posté le 21-09-2004 à 10:02:38  profilanswer
 

reponse du magasin 12 minutes apres reception de mon mail !!!!!
 
 
 
 
Nous avons l'habitude de monter des pc avec ce genre de boîtier.
 
Le boîtier possède des câbles qui se branchent directement sur la carte mère : câbles pour les ports USB en façade et câbles pour les prises audio en façade.  
Le branchement de ces câbles est en général indiqué sur le manuel de la carte mère que vous souhaitez monter sur le boîtier. Celui-ci est plus ou moins explicite selon le modèle et la marque.
 
Le boîtier comprend également des sondes qui détectent la température des diférents composants (CPU, disque dur, carte mère). Celles-ci se fixent très aisément à l'aide d'un ruban adhésif.
 
Un simple branchement sur l'alimentation avec un câble intégré au boitier permet d'alimenter en courant l'affichage.
 
 
 
 
Salutations.
 
Le Service Commercial de PlaneteDiscount.Com
www.planetediscount.com

 
 
 
 
 
 
 
 
 
merci a tous quand meme !


Message édité par pink floyd le 21-09-2004 à 10:02:53

---------------
Oui aux titres de topic clair et precis...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  [Ecran LCD boitier][reglé] Peut etre con, mais comment ca ce branche ?

 

Sujets relatifs
[Resolu] ecran qui s'allume pas au bootpb installation boitier externe dd
mon ecran (LG1720B) scintille uniquement sous les jeux! arffReste bloqué sur le premier écran de démarrage
Compatibilité d'un boitier ATX avec alim verticale ?Graveur DVD dans un boitier externe 5½ pouces
HDD externe USB ou boitier externe USB accueillant HDD 3.5?c'est quoi le boitier le plus silencieux?
Quelle carte Tuner TV pour un Ecran Sagem Axium 127cm? PB Ecran bleu 0x00000... ASUS A7N8X-E deluxe & HD SATA
Plus de sujets relatifs à : [Ecran LCD boitier][reglé] Peut etre con, mais comment ca ce branche ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR