Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2012 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème GeForce 6800

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème GeForce 6800

n°3509156
vincentr
Posté le 20-09-2004 à 18:02:55  profilanswer
 

Salut ! :hello:  
 
Je viens (enfin) de recevoir ma 6800 Inno3D de chez DABS, et je l'ai donc installée dans ma machine.
 
J'enlève la vieille carte, j'insère la nouvelle, je rebranche le moniteur sur la prise VGA, etc... j'allume le PC.
 
Et là, long bip sonore. OK, j'arrête tout. Je m'aperçois qu'il faut brancher une prise sur le connecteur d'alimentation (ça m'apprendra à aller si vite ! :whistle:). Je rallume de nouveau.
 
Bam, toujours rien à l'écran. Le PC semble booter normalement : chargement sur les disques, etc. et je suppose que ça finit par arriver sur le bureau Windows, mais il n'y a rien à l'écran !!
 
Je précise que ça ne vient pas de l'écran.
 
Autres précisions :
- le ventilo de la carte tourne correctement ;
- la carte est bien inséré dans le port AGP ;
- j'ai essayé le connecteur VGA mais aussi le connecteur DVI avec l'adaptateur DVI -> VGA.
 
Quelqu'un peut-il m'aider ? :(  
 
Merci d'avance ! :sweat:

mood
Publicité
Posté le 20-09-2004 à 18:02:55  profilanswer
 

n°3509163
lapin
Posté le 20-09-2004 à 18:05:28  profilanswer
 

c koi ton alimentation ATX ?

n°3509167
the_bhaal
PSN : me demander...
Posté le 20-09-2004 à 18:06:08  profilanswer
 

la prise molex a la carte est vraiment bien enclenchée ?


---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°3509182
vincentr
Posté le 20-09-2004 à 18:10:42  profilanswer
 

lapin a écrit :

c koi ton alimentation ATX ?


Oui, je suppose... :whistle:  
C'est une alim 450 W avec connecteurs P4, etc. achetée il y a moins d'un mois.
 

the_bhaal a écrit :

la prise molex a la carte est vraiment bien enclenchée ?


Si tu parles du connecteur d'alimentation, oui, j'ai pas réussi à l'enfoncer plus (je vais quand même réessayer, en faisant gaffe à pas tout casser ! :lol:).

n°3509264
ratur
Posté le 20-09-2004 à 18:38:48  profilanswer
 

vincentr a écrit :

Salut ! :hello:  
 
Je viens (enfin) de recevoir ma 6800 Inno3D de chez DABS, et je l'ai donc installée dans ma machine.
 
J'enlève la vieille carte, j'insère la nouvelle, je rebranche le moniteur sur la prise VGA, etc... j'allume le PC.
 
Et là, long bip sonore. OK, j'arrête tout. Je m'aperçois qu'il faut brancher une prise sur le connecteur d'alimentation (ça m'apprendra à aller si vite ! :whistle:). Je rallume de nouveau.
 
Bam, toujours rien à l'écran. Le PC semble booter normalement : chargement sur les disques, etc. et je suppose que ça finit par arriver sur le bureau Windows, mais il n'y a rien à l'écran !!
 
Je précise que ça ne vient pas de l'écran.
 
Autres précisions :
- le ventilo de la carte tourne correctement ;
- la carte est bien inséré dans le port AGP ;
- j'ai essayé le connecteur VGA mais aussi le connecteur DVI avec l'adaptateur DVI -> VGA.
 
Quelqu'un peut-il m'aider ? :(  
 
Merci d'avance ! :sweat:


 
J'ai eu exactement le même problème avec une radeon 9800 pro de marque sapphire.
 
C'est quoi ta config ? (CM, CPU, ram, ...)

n°3509275
oan
Posté le 20-09-2004 à 18:43:22  profilanswer
 

Question comme ca, désolé si je polue un peu ton topic vincentr : Ca fait pas mal à la carte graphique d'allumer le PC sans l'avoir alimentée avec le connecteur molex ?

n°3509294
ratur
Posté le 20-09-2004 à 18:51:40  profilanswer
 

oan a écrit :

Question comme ca, désolé si je polue un peu ton topic vincentr : Ca fait pas mal à la carte graphique d'allumer le PC sans l'avoir alimentée avec le connecteur molex ?


 
Sur les radeons, t'a juste un signal d'alarme venant de la carte mère et l'écran qui affiche un message te demandant de brancher gentillement le molex.
Donc je ne pense pas que ça lui fasse du mal ;)

n°3509326
vincentr
Posté le 20-09-2004 à 19:06:16  profilanswer
 

Ouf ! Fausse alerte !  :p  
 
Je viens de trouver le problème. En fait, le connecteur d'alimentation était branché avec celui du disque dur et apparemment ça passe pas. J'ai donc mis la carte graphique toute seule sur un connecteur libre !  :wahoo:  
 
Merci à tous pour vos propositions !  :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème GeForce 6800

 

Sujets relatifs
Problème freeze carte sonprobleme avec connextion
ASROCK K7VT6 : probleme boot du PCprobleme k!tv
Problème pilotes NVidiaGeforce 4 marche quand elle veut?
Gros problème incompréhensible Geforce 4Problème/question avec boitier externe 2'5
Probleme demarrageGeForce 6800 ULTRA PROBLEME
Plus de sujets relatifs à : Problème GeForce 6800


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR