Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2792 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Probleme disque dur WD Blue 4To

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme disque dur WD Blue 4To

n°9930816
nicoolaa
Posté le 31-08-2016 à 05:49:45  profilanswer
 

Salut.

 

J'avais avant un dd de 500go (Seagate) qui a claqué et j'ai donc racheté un 4to WD Blue. L'ancien dd marchait nikel mais le nouveau me bloque complètement windows : impossible d' utiliser l'ordi, ca rame comme c'est pas permis.
D'ailleurs quand le dd est branché impossible de demarrer Windows, ca rame trop. Le seul moyen quej'ai trouvé c'est de brancher (hotplug) le dd une fois windows démarré. Et la ca rame sévère, l'ordi est inutilisable.

 

Lorsque je fais ctrl+alt+sup je me rends compte que le disque est utilisé a 100%. Alors qu'aucun programme n'est installé dessus.

 

Precisions :
 . J'ai un disque SSD pour windows 10 et applis. Le disque WD me sert de stockage (il y a rien dessus pour l'instant ).
 . Le disque est branché en Sata3 sur une CM Asrock Z77 Pro3
 . J'ai formaté le dd en NTFS en passant par le Gestionnaire de Disque Windows qui reconnaissait 2 disques d'environ 2To et pas un seul de 4To

 

Voilà. Si quelqu'un a une idée pour régler ce problème  :jap:


Message édité par nicoolaa le 31-08-2016 à 06:17:33
mood
Publicité
Posté le 31-08-2016 à 05:49:45  profilanswer
 

n°9932754
nicoolaa
Posté le 01-09-2016 à 17:27:11  profilanswer
 

bon problème résolu, le dd était défectueux. Je l'ai renvoyé et pris un autre qui marche normalement.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Probleme disque dur WD Blue 4To

 

Sujets relatifs
Problème alimentation? ou pas??problème au demarrage après changement de carte graphique
probleme de performanceproblème de place sur carte mère, gpu/wifi
Forcer un disque 512e à tourner en 4k natifCoupure courant : impacte mecanique disque dur
Problème demarrage ordinateuren jeu: une image en jeu qui "freine" par intermittence
Problème boot pour MSI Z87-G45 GamingProblème NAS THECUS N7700
Plus de sujets relatifs à : Probleme disque dur WD Blue 4To


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR