Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2492 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problème de boot après clonage de disque

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de boot après clonage de disque

n°8640014
Nilaya
Posté le 27-02-2013 à 20:23:46  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de cloner mon disque dur sur un autre avec XXCLONE mais je ne peux pas booter sur le nouveau, ça ne fonctionne pas. J'ai cherché sur internet, visiblement il faut installer le MBR, je ne sais pas si installer est le terme exact, via l'onglet Cool Tools et cocher les 2 autres cases aussi(boot machin...), sauf que chez moi la case MBR n'est pas cochable ! il parait que le disque qui a reçu le clonage doit être actif, comment je vois ça et comment je l'active s'il ne l'est pas ?
 
Merci pour votre aide, je ne m'en sors pas.....Je ne trouve aucun tuto qui détaille chaque étape...

mood
Publicité
Posté le 27-02-2013 à 20:23:46  profilanswer
 

n°8640159
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2013 à 22:08:25  answer
 


Essaye de refaire le clonage avec easeus todo back up, la version 1 si tu la trouves.

n°8640184
Nilaya
Posté le 27-02-2013 à 22:29:04  profilanswer
 

Il fait tout ce qu'il faut automatiquement pour le nouveau DD soit bootable ?
 
Par contre j'ai peut-être fait une connerie. Après la première tentative de clonage, j'ai voulu effacer ce qui avait été copié et je suis passé par le gestionnaire de disque windows puis j'ai fait formaté. Ce qui n'a rien effacé puisque ce qui avait été copié n'était pas visible et ne l'est toujours pas. Comment puis-je supprimer ce premier clonage sur  le disque ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problème de boot après clonage de disque

 

Sujets relatifs
Problème USB CM Gigabyte W8Disque dur "Magnetic Data Tech" Sous Garantie ?
HDD's non reconnu et pas de BootDisque dur WD My passport WDBACY5000AWT qui claque claque claque...
Convertisseur IDE--->USB, remplacement disque dur par clé USB.problème branchement ventillos boitier molex
probleme ecranDisque dur ne démarre plus
Problème PC ne démarre pas du 1èr coupProbleme de boot & reformatage du disque impossible suite à un clonage
Plus de sujets relatifs à : Problème de boot après clonage de disque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR