Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1632 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Probleme de clonage disque dur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de clonage disque dur

n°10744252
pierrelpmt
Posté le 30-03-2020 à 16:59:45  profilanswer
 

Bonjour a tous,  
 
je viens vers vous car j'ai changer de disque dur aujourd'hui, j'ai pris un SSD M.2 de 1to (en remplacement de mon ancien HDD), je rappel que windows est installé sur mon petit ssd de 120go, donc le nouveau ne sert qu'a stocker les jeux et gros logiciels.
 
Mon problème est que j'ai cloné le ssd avec le HDD, jusque la tout va bien, mais ca a creer quelque petites erreurs :  
- les raccourcis d'application (sur le bureau) n'ouvraient plus l'application donc j'ai du recréer les raccourcis à la main
- Quand je veux ré-installer un logiciel (corsair icue) qui avait complètement bug suite au clonage, ça me dit : "invalid drive E:\"
 
Si quelqu'un sait comment régler mon problème ça m'aiderait beaucoup ! Merci et aurevoir :)

mood
Publicité
Posté le 30-03-2020 à 16:59:45  profilanswer
 

n°10744255
pierrelpmt
Posté le 30-03-2020 à 17:20:52  profilanswer
 

Ah bah pour l'instant problème résolu j'ai juste changé la lettre de mon nouveau disque par D et c'est bon

n°10744299
kabyll
Posté le 30-03-2020 à 18:56:35  profilanswer
 

tant mieux, mais j'ai pas compris pourquoi tu clones si au final tu gardes le 120Go et que le nouveau ne sert qu'a installer jeux et prog ?


---------------
Infographiste 3D & Post-Production - Freelance
n°10744369
pierrelpmt
Posté le 30-03-2020 à 22:06:41  profilanswer
 

pour éviter de tout réinstaller, parce-que chez moi j"ai 12 Mega


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Probleme de clonage disque dur

 

Sujets relatifs
Problème clonage système disque dur ssd !Problème de clonage de disque dur
Problème de clonage de disque HDD vers SSDProblème clonage disque SSD
Problème de boot après clonage de disqueProbleme de boot & reformatage du disque impossible suite à un clonage
imposible de remetre le disque dur a son LBA natif [RESOLU]Problème capacité disque après clonage partition
probleme avec clonage de disque ghost 
Plus de sujets relatifs à : Probleme de clonage disque dur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR