Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3004 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Probleme avec un 200Go

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec un 200Go

n°4304177
PiTBull_Se​XyDoG
Posté le 02-09-2005 à 15:05:55  profilanswer
 

Salut à tous,  
 
Ca fait 5 jours que j'essaye de regler un probleme de disque dur et là je suis un peu perdu, je sais pu vraiment quoi faire.
 
Le probleme a commencé quand j'ai changé de carte mere, j'me suis acheté une msi K7N2 delta2, je formate.
J'installe windows 2k, je le met a jour puis je branche mon 2e disque de 200Go partitionné en 2.
Il me detecte les 2 partitions mais une se retrouve avec tout de mélangé, comme sur ce topic : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0923-1.htm  
 
Du coup je reformate et j'installe xp pour verifier si g perdu mes données et là y me dit que mon disque doit etre formaté.
J'me dis que g finalement tout perdu donc je retourne sous win2000 je formate mon disque et maintenant il marche mais il me dit qu'il ne fait plus que 33Go.
J'ai fais toutes les mises a jours, j'ai mis a jour ma carte mere. je pensais qu'il allait se bloquer a 138Go comme il me la fais une fois mais non.

mood
Publicité
Posté le 02-09-2005 à 15:05:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Probleme avec un 200Go

 

Sujets relatifs
Probleme avec dd Seagate 200Go SataHDD 200go maxtor introuvable! problème pas courant
Problème HDD Maxtor 200go !!!Probleme étrange avec un Western 200go
Problème avec un disque Seagate 200Go en S-ATAProblème avec un 200Go Seagate IDE!!!
problème avec un disque dur WD 200Goproblème de detection d'un maxtor 200go sata
Probleme DD 200goProblème DD Hitachi 200Go (partition ilissible et corrompue)
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec un 200Go


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR