Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2715 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problème raid 0 sur asus p5w DH

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème raid 0 sur asus p5w DH

n°6050231
Alis_70
Posté le 29-11-2007 à 17:06:34  profilanswer
 

bonjour,  
j'ai déjà lu en diagonale les topics sur la carte mère asus p5W dh mais je n'ai pas réellement trouver mon bonheur.
j'ai deux seagate barracuda 7200.10 320g que j'ai mis en raid avec la puce Ez backup, là aucun problème étant donné qu'il n'y a pas de configuration a faire. je me suis aperçu que les performance de mon raid étaient tout simplement ridicule étant donné que j'ai les perf d'un hdd banale ... rien de plus, mais aparement ce "problème" est connu. j'ai donc décidé de brancher mes 2 dd sur les prises classiques (sata1 et 3) et de configurer mon raid0 avec la puce Jmicron (je suppose qu'il n'y a pas d'autre choix), donc je vais dans le bios j'active la fonction raid de la puce et je laisse le bootrom (ou un truc comme ça) sur activé, je redémarre le pc et au moment ou je dois rentré dans lassistant de config jmicron (apparement avec Ctrl+i),  
 
1 il me dit (comme avec le ezbackup) "no device found" alors que je suppose qu'en activant le raid il aurait du me trouver mes 2 disques mais bon je suis pas sur
2 je peux faire ctrl+i ou ctrl+h ou nimporte quoi impossible de rentré dans lassistant jmicron ... (alors que je l'avait dejà fait il y a quelque mois donc je ne me trompe pas d'endroit)  
 
j'ai essayé pendant plusieurs heures de changer de changer les disques de conecteurs etc ... rien a y faire ...  
 
si quelqu'un peut m'aider sa marrangerai ...  
merçi d'avance

mood
Publicité
Posté le 29-11-2007 à 17:06:34  profilanswer
 

n°6051813
Asus52
Posté le 30-11-2007 à 14:37:15  profilanswer
 

lu
 
je te conseil de le faire sur le controleur intel (ICHr) il me semble que sur ta carte il ya ce controleur non !
 
et je crois aussi que le controleur J-Micron gère les ports sata externe enfin c'est comme ca sur ma carte une p5b dx !


Message édité par Asus52 le 30-11-2007 à 14:40:07

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problème raid 0 sur asus p5w DH

 

Sujets relatifs
Problème avec une barette de RAMAsus; CrossFire à volonté!
Problème Asus p5w dh deluxe 4go ramProblème de boot
le RAID 0 c'est quoi et ca sert a quoi???probleme son help
Probleme de sonProblème reconnaissance disque dur externe
Plus de sujets relatifs à : Problème raid 0 sur asus p5w DH


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR