Bonjour, j'ai remarqué que presque toutes les cartes à base de chipset intel sont équipé d'un deuxième slot PCI-Express 4x pour le CrossFire, je me demande à quoi ça sert quand on sait que le PCI-Express dédier à la carte video en fait 16x... 4x c'est pas beaucoup non? quel intéret?
Moi personellement j'en ai pas besoin.. mais j'aurais aimer acheter une carte mere aux alures un peu moin générique que ce qu'on a sans CrossFire du coté de Asus surtout.
Carte Assus sans CrossFire: regarder comme elle fait générique et remarqué la grande ingénieusitée d'Asus à mettre le port IDE pour Lecteur/HD dans le bas de la carte mere (celui en rouge)... avec un emplacement pareil la nape IDE vien passer devant toutes les composantes et ça doit faire trop classe...
Voici une carte autre carte mere Asus si on monte un peu en gamme et qui vient avec CrossFire: On voit que le port IDE est toujours aussi mal placé mais regarder le beau désign qu'on a...
Mais je comprend pas Asus...
Regardez chez Abit: Elles sont bien fait architecturalement parlent et estétiquement aussi et le port IDE est vachement mieu placé et quel beau bleu!
Vous en pensez quoi?
Pour ma part je trouve qu'Asus ce fout de notre gueule...
Pierre
Message édité par offender le 29-11-2007 à 17:11:38