Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1434 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème d'affichage (carte ou écran ?)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'affichage (carte ou écran ?)

n°1473773
guiyom
Posté le 27-05-2002 à 09:53:45  profilanswer
 

Voila, j'ai un (petit) problème, il est impossible de recadrer correctement le "cadre" de l'image sur mon écran, même en bidouillant les parametres ajustables sur l'écran même.
Quand je suis sous windows, il n'y a pas de problème, mais pour tous les jeux et au démarrage (sous "dos" ) tout est décentré et il est impossible de voir tout l'écran (les bords sur les cotés sont écrasés, tout est disproportionné...)
 
Je possede un écran 17' de marque inconnue, une ATI Rage 128 (32 Mo) et je suis en 1152*864 75Hz (75Hz est le max que je puisse utiliser avec mon écran) sous win.
 
Je voudrais préciser que je n'ai pas de problème si je passe en mode 1024*768 (dans les jeux, puisqu'il n'y a qu'à ce moment que ça me pose un probmème) : tout s'affiche correctement, mais bon... impossible de jouer avec cette résolution vue la carte.
Sinon j'ai un espece de trait très lumineux et très fin en haut de l'écran.

mood
Publicité
Posté le 27-05-2002 à 09:53:45  profilanswer
 

n°1476601
El_Awrence
pas très modéré
Posté le 28-05-2002 à 10:32:13  profilanswer
 

GuiYom a écrit a écrit :

Voila, j'ai un (petit) problème, il est impossible de recadrer correctement le "cadre" de l'image sur mon écran, même en bidouillant les parametres ajustables sur l'écran même.
Quand je suis sous windows, il n'y a pas de problème, mais pour tous les jeux et au démarrage (sous "dos" ) tout est décentré et il est impossible de voir tout l'écran (les bords sur les cotés sont écrasés, tout est disproportionné...)
 
Je possede un écran 17' de marque inconnue, une ATI Rage 128 (32 Mo) et je suis en 1152*864 75Hz (75Hz est le max que je puisse utiliser avec mon écran) sous win.
 
Je voudrais préciser que je n'ai pas de problème si je passe en mode 1024*768 (dans les jeux, puisqu'il n'y a qu'à ce moment que ça me pose un probmème) : tout s'affiche correctement, mais bon... impossible de jouer avec cette résolution vue la carte.
Sinon j'ai un espece de trait très lumineux et très fin en haut de l'écran.  



tout est dit :hello:

n°1476612
guiyom
Posté le 28-05-2002 à 10:38:21  profilanswer
 

Alors pourquoi tout marche si je me foue en 1024*768 ?
Si ça venait de l'écran, l'image aurait toujours un problème nan ? Ou alors l'écran peut merder pour certaines résolutions ??


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème d'affichage (carte ou écran ?)

 

Sujets relatifs
Problème DDR 2100Carte Graphique
carte mere pour P4 + rambus pc 1200Pb installa° Carte réseau Fast Ethernet Realtek 8139
à quoi sert la fréquence de rafraichissement d'un écran ?Carte Mere AMD, Chispet nforce, surement question deja pose, mais ...
achat de carte réseauOvercloking d'écran...
carte mere pour P4Problème de fat
Plus de sujets relatifs à : Problème d'affichage (carte ou écran ?)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR