Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1485 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  probleme de hdd 120go limité a 33.8

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de hdd 120go limité a 33.8

n°2998669
celsiusx
Posté le 08-02-2004 à 12:08:39  profilanswer
 

salut tout le monde
sur ce coup la j'espere que quelqu'un pourra m'aider parce que j'ai tout essayer  
mais vraiment tout.
j'ai voulu formaté juste une partition de mon hdd de 120go avec les outils de seagate et finalemen j'ai touché à une autre option appelé mbr boot surprise quand j'ai redemarre, il voulait pas en plus j'ai perdu toute mes données (110go!!!)
mais le pire maintenan c'est que mon disk est bloké a 33.8go jarive pa a le recuperer comme si c'était un 120.
j'ai tout essayé formatage bas niveau en quick et en long, formatage windows, jarrive toujours pas a debloquer mon disk et sa depuis le mois d'octobre.
aidez moi parce que je deviens fou

mood
Publicité
Posté le 08-02-2004 à 12:08:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  probleme de hdd 120go limité a 33.8

 

Sujets relatifs
j ai un probleme que personne arrive a resoudre ?Problème SB live 5.1 + enceinte creative 5.1 5100 inspire
J'ai un problème avec mon disque dur deskstar 40 go qui sautePROBLEME DE DD DESKSTAR 40 GO QUI SAUTE
Problème de dongle bluetoothprobleme de gravure
Problème Maxtor 160go SATAProbleme installation de xp sur sata
Problème de chargement de couleurs [résolu]Gros probleme avec ma carte son ! :'(
Plus de sujets relatifs à : probleme de hdd 120go limité a 33.8


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR