Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1772 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de dongle bluetooth

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de dongle bluetooth

n°2997933
gandalfdk5​9
Posté le 07-02-2004 à 23:07:08  profilanswer
 

Donc voila mon prob, j'ai fais l'acquisition d'un dongle bluetooth pour relier mon tel portable avec mon pc. A la première instal çà a fonctionné nikel la com se faisait dans les deux sens (tel->pc; pc->tel). J'ai eu un prob de connection au net t j'ai donc déinstallé le logiciel du dongle en pensent ke ca en était la cause (une déinstal par le ajout/suppr...) mais c'était pas ca. Donc g ré-installé le logiciel et c a ce moment ke ca part en cou..., la com se fait plus ke dans un sens du pc->tel et ca m'arrange pas vraiment puisque je ne peut plus transférer mes photos de mon tel vers mon pc. Quand j'essai d'envoyer la photo par bluetooth c'est ecrit connexion impossible.  
je précise k'il n'y a pas de logiciel installer sur mon tel portable.
 
Voila j'espère ke vous allez pouvoir m'aider.  :sweat:
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 07-02-2004 à 23:07:08  profilanswer
 

n°3538309
Csvop
Moclérateur ...
Posté le 04-10-2004 à 19:26:21  profilanswer
 

drapal, même probleme, EXACTEMENT

n°3845540
aaincognit​o
Posté le 04-02-2005 à 18:41:41  profilanswer
 

Même problème, avez-vous trouvé la solution?

n°3847477
aaincognit​o
Posté le 05-02-2005 à 14:11:56  profilanswer
 

Pour info (vu qu'on se bouscule pas pour répondre ici...), j'ai trouvé la solution dans la base de connaissance de Microsoft, ici: http://support.microsoft.com/defau [...] r;883258#5. Après avoir suivi cette procédure pour corriger les drivers, ça marche parfaitement.

n°4311223
mikyzinho
Posté le 06-09-2005 à 01:06:30  profilanswer
 

Je vien de voir vos mesages les gens, jai a peu pres le meme probleme, jai un  bluetooth en usb avec le logiciel bluesoleil, jinstalle le tout, mais voila moi y a rien a faire impossible d envoyer ou recevoir les fichiers avec mon samsung e730. windows ne reconnai pas la clé. je vien de voir ta manip a faire aaincognito je v tester et je vous dirai, car la ca commence serieusemen a me gonfler et apparemment je ne suis pas le seul...lol  a bientot


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de dongle bluetooth

 

Sujets relatifs
Help...Connecter Un Clavier Logitech Bluetooth diNOVOprobleme de gravure
Problème Maxtor 160go SATAProbleme installation de xp sur sata
Problème de chargement de couleurs [résolu]Gros probleme avec ma carte son ! :'(
Problème CG Powercolor 9600 ProProbleme de 2eme disque dur
probleme alim et procproblème démarrage
Plus de sujets relatifs à : Problème de dongle bluetooth


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR