Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1471 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème SB live 5.1 + enceinte creative 5.1 5100 inspire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème SB live 5.1 + enceinte creative 5.1 5100 inspire

n°2998306
dlt1969
Posté le 08-02-2004 à 09:56:08  profilanswer
 

L'enceinte centrale ne fonctionne pas lors d'un passage d'un DVD en dolby,surround,.... Cependant lors du test dans le menu audio HQ de créative l'enceinte fonctionne (voix).  
Cette enceinte fonctionnait bien avant mais j'ai dû formater mon disque dur à cause d'un virus. Et le vendeur est incapable de me dire comment faire pour l'activer .  
Dans le menu windows audio et creative l'option 5.1 est bien activée.
 
W2000  
Athlon 2800+  
FX 5600 - 256 DDR  
 
Merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 08-02-2004 à 09:56:08  profilanswer
 

n°3324243
500watts
coquelico
Posté le 08-07-2004 à 17:44:01  profilanswer
 

bon apres avoir acheter mon kit inspire t5400 et l avoir brancher sur ma sb live,
pas de son dans l enceinte centrale avec les dvd.
pas de solution dans les forums, mais parcontre dans la fac creative,
 

Citation :

Pour la lecture de DVD
 
Assurez-vous que le logiciel de lecture DVD que vous utilisez est parametré correctement et est compatible avec le système d'exploitation de votre ordinateur.
 
Selectionner SPDIF dans les propriétés Audio du logiciel de lecture DVD (pas 5.1 ou 6 haut parleurs)
 
Assurez-vous que le DVD possède une piste sonore Dolby Digital et choisissex Dolby Digital dans le menu des langues du DVD.
 
Vous n'avez pas besoin de connecter le lecteur DVD a la carte son, comme l'audio transite le long du cable IDE, véhiculant également les autres informations du DVD. Cependant, ces informations sont séparée de la donnée par le logiciel de décodage et dirigé vers la carte par le bus pci.
 
Si vous n'arriver pas a obtenir du Dolby Digital, essayer de tester les sorties de la carte en jouant un des fichiers AC3 disponibles avec les logiciels Audigy. Ces fichiers se trouvent dans le répertoire /Program Files/Creative/Audigy.


 
Pour les Mp3 pas de centrale que du 4.1 c normale.
Attention pour les jeux, il son pas tous en 5.1
 
FAc creative
http://dmzweb3.europe.creative.com [...] reative_fr


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème SB live 5.1 + enceinte creative 5.1 5100 inspire

 

Sujets relatifs
J'ai un problème avec mon disque dur deskstar 40 go qui sautePROBLEME DE DD DESKSTAR 40 GO QUI SAUTE
Problème de dongle bluetoothprobleme de gravure
Problème Maxtor 160go SATAProbleme installation de xp sur sata
Problème de chargement de couleurs [résolu]Gros probleme avec ma carte son ! :'(
Problème CG Powercolor 9600 ProSon sur P4C800 DLX et sound blaster live 1024
Plus de sujets relatifs à : Problème SB live 5.1 + enceinte creative 5.1 5100 inspire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR