Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1261 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Je prie pour mon Barracuda

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je prie pour mon Barracuda

n°2145140
java2412
Posté le 18-01-2003 à 16:46:53  profilanswer
 

SAlut les gars,
 
je flippe grave là, ya mon seagate barracuda IV qui semble me lacher.... je l'aime tant,lui qui pensait à mes oreilles...
 
En fait quand je transfère bcp de donnée (genre 500 mo) d'un autre disque vers lui, mon PC plante, enfin freeze quoi.
pareil quand je fais scandisk et défragmenter.
en fait quand je fais analyser, il bloque à l'étape 4 sur 5, cad la réparation des erreur à 28%...
 
Faut que je le ramène chez l'assembleur?
ou je doit le formater?
 

mood
Publicité
Posté le 18-01-2003 à 16:46:53  profilanswer
 

n°2145149
d750
Posté le 18-01-2003 à 16:51:01  profilanswer
 

si t a rien a sauvegarder tu peux essayé un formatage bas niveau, s il est sous garanti essaie de le changer par un neuf chez ton assembleur. Sinon tu peux essyer un defrag complet avec o&o defrag(payant) puis un scandisk complet voir si ca va mieux


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Je prie pour mon Barracuda

 

Sujets relatifs
Desactiver l'AAM sur barracuda IV,un interet réel?Seagate Barracuda IV des défects déjà chez vous?!
DD seagate 80 go Barracuda ATA IV (Prob)Où trouver le firmware pour optimiser les Barracuda 4 en RAID ?
Maxtor DM9 plus silencieux que Seagate Barracuda V, oui ou non ???Seagate Barracuda IV - Avis aux possesseurs et besoin de pros du DD !
hello! je viens de recevoir mon barracuda 80GO et .....Disque Dur SEAGATE barracuda ATA IV qui déconne !!!!!!!
help secteurs defectueux sur un seagate barracuda ata IV 
Plus de sujets relatifs à : Je prie pour mon Barracuda


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR