|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Seagate Barracuda IV des défects déjà chez vous?! |
Publicité | Posté le 12-01-2003 à 22:59:32 |
LeMakisar | un 40 et un 80, no pb depuis presque un an maintenant |
jfvde | pour ma part 3 * 80go, le + ancien ayant 6 mois et pas de pb a signaler --------------- L'informatique n'est pas une science exacte |
mavo | Un 40 go tout neuf, bien sur pas de problème Mais cé stupéfiant le peu de bruit qu'il fait, je l'entend pas du tout --------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
zwaq | zut, je viens juste de créer un topic à ce sujet.
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | moi depuis avoir entendu un HDD (IBM) crié la mort... je devient parano!!! alors je crois toujours qu'il y comme un "BRUIT"!! |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
|
alexis27 | 1 seagate barackuda 40go, rien a signaler depuis 1 an, silencieux ... c 1 |
Publicité | Posté le 13-01-2003 à 00:07:14 |
Pinzo Vorsprung durch technik | J'ai un Barracuda IV 80 Go depuis 3 mois : R.A.S. ! Tout fonctionne nickel. --------------- “I'll thank you very much.” |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | alors ce n'est pas une barracuda IV alors? |
Pinzo Vorsprung durch technik |
? --------------- “I'll thank you very much.” |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
C'est sûrement un IV ... --------------- “I'll thank you very much.” |
Jonvidia Anywhere, anytime ... |
--------------- Dit moi Kennedy, c'est où Ground Zéro sur Terre ? . |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
skeye | 2*80Go, tout va bien pour l'instant... |
sylvainp Dieu m'a créé. merci papa! | vendredi je t'aurais dis ok depuis que je l'ai
--------------- www.astrowars.com |
Beegee |
|
Lra|zr | 1 80 acheté en mars 2k1 ki a duré 3 mois
|
TotalRecall Modérateur | Le mien tourne sans pb depuis presque un an, et en silence de surcroit . (je peux pas en dire autant de son petit frère de 14Go
|
TotalRecall Modérateur |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | J'ai 1 20 Go (1 an), un 40 Go et 1 80 Go (9 mois), pas de problèmes. --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Planbfr | 40Go depuis 03/02 et 80Go depuis 08/02 => no worry |
TotalRecall Modérateur |
Rayaki | 2x 80GO et pas un probleme --------------- Clan Torysss. |
ricky52 | un 80 go depuis 4 mois et no blem. |
OuBien | Moi aussi un 40G deuis 6 mois no prob --------------- You know wha' I'm saying !!! |
niknolt Ouais ouais | un 80 go depuis 'taleur pas de probleme |
IanCurtis Ian, member of Bitonio's way |
|
chaced | Mes disques
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
magnuson |
|
kimater It's a bittle song | juste une petite kestion... ki se réfère pa totalement o seagate... mais bon
--------------- Love is all you need on Earth Flashons mes amis |
TotalRecall Modérateur |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Zo0p | Allez, ma (maigre) contribition : j'ai 2 barracuda 4 60 Go en raid0 depuis 3 ou 4 mois sans problème. Bon je sais c'est peu, mais je tenais quand même à le dire, tellement j'aime ces disques |
Whoops | non (80go) il a 6 mois et tourne 650h /mois !
|
kimater It's a bittle song |
--------------- Love is all you need on Earth Flashons mes amis |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | ben je me suis payé un Maxtor diamond max plus 9 80Go...
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
DD seagate 80 go Barracuda ATA IV (Prob) | Où trouver le firmware pour optimiser les Barracuda 4 en RAID ? |
Débrider un dd Seagate 80Go ??? | Maxtor DM9 plus silencieux que Seagate Barracuda V, oui ou non ??? |
Seagate Barracuda IV - Avis aux possesseurs et besoin de pros du DD ! | |
Plus de sujets relatifs à : Seagate Barracuda IV des défects déjà chez vous?! |