Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1714 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Qui pourra résoudre my Big probleme ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Qui pourra résoudre my Big probleme ???

n°3284764
stdodo
Posté le 22-06-2004 à 12:19:07  profilanswer
 

Mon disque dur a subitement décidé de ne plus marcher...
 
Après un formatage bas-niveau, j'obtiens cette bizarerie : :bounce:  
- Reconnu au Boot ss problème. :heink:  
- Sous Windows je ne vois qu'une partition de 2 Go, formatable mais inutilisable... :ouch:  
- Sous Dos je vois 28 Go, utilisable sans aucun problème. :pfff:  
 
Partition Magic vois les deux partitions mais sans les reconnaître... :pt1cable:  
 
Disque dur 30,7 G0 IBM DTLA - 307030
UDMA 100, 7200 rpm, 2 Mo Cache

mood
Publicité
Posté le 22-06-2004 à 12:19:07  profilanswer
 

n°3284792
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 22-06-2004 à 12:26:13  profilanswer
 

stdodo a écrit :

Mon disque dur a subitement décidé de ne plus marcher...
 
Après un formatage bas-niveau, j'obtiens cette bizarerie : :bounce:  
- Reconnu au Boot ss problème. :heink:  
- Sous Windows je ne vois qu'une partition de 2 Go, formatable mais inutilisable... :ouch:  
- Sous Dos je vois 28 Go, utilisable sans aucun problème. :pfff:  
 
Partition Magic vois les deux partitions mais sans les reconnaître... :pt1cable:  
 
Disque dur 30,7 G0 IBM DTLA - 307030
UDMA 100, 7200 rpm, 2 Mo Cache


 
 
c est deja un miracle kil ai tenu juske maintenant


---------------
#mais-chut
n°3284816
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 22-06-2004 à 12:33:44  profilanswer
 

Z_cool a écrit :

c est deja un miracle kil ai tenu juske maintenant

[:wam]

n°3284836
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 22-06-2004 à 12:39:12  profilanswer
 

cette serie a ete reconnu par IBM comme une serie a tres haut taux de retour SAV.


---------------
#mais-chut
n°3284971
jerryjay
Posté le 22-06-2004 à 13:31:46  profilanswer
 

calmer vous j'en ai un depuis longtemps (30 Go exactement le même) et il gratte sur un endroit mais apres marche bien.
l'astuce dans win xp c'est d'aller dans panneau de config\outils d'administration\gestion de l'ordinateur et dans l'onglet en bas stockage\gestion des disque la regarde ce qu'il y a et affiche  ton disque en lecteur dynamique (ou dis lui d'étre visible (enfin un truc comme ça, ça fait longtemps que je l'avais pas fait

n°3285069
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 22-06-2004 à 14:04:26  profilanswer
 

jerryjay a écrit :

calmer vous j'en ai un depuis longtemps (30 Go exactement le même) et il gratte sur un endroit mais apres marche bien.
l'astuce dans win xp c'est d'aller dans panneau de config\outils d'administration\gestion de l'ordinateur et dans l'onglet en bas stockage\gestion des disque la regarde ce qu'il y a et affiche  ton disque en lecteur dynamique (ou dis lui d'étre visible (enfin un truc comme ça, ça fait longtemps que je l'avais pas fait


 
 
ah ba si pour toi il marche bien, on va dir ke c est IBM qui a raconté ke des conneries en faisant son annonce
 
l auteur nous di ke le HD a decidé subitement de plus marcher.... faut il en conclure que sont Windows l aurrait converti comme ca comme par magie en disque dynamique ?


---------------
#mais-chut
n°3285137
cpdump
Posté le 22-06-2004 à 14:36:49  profilanswer
 

Tu es l'heureux posseseur d'un 75GXP, un des disques les moins fiable jamais produit (seulement dépassé par le 60GXP).
 
Essaie partitionner avec FDisk pour voir.
Si ce n'est pas un problème d'OS et qu'il est sous garantie, direct SAV, sinon tu peux toujours essayer de mettre à jour le firmware cf. topic ci-dessous
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=110

n°3285166
chips-disq​ueman
apt-get update
Posté le 22-06-2004 à 14:45:23  profilanswer
 

cpdump a écrit :

Tu es l'heureux posseseur d'un 75GXP, un des disques les moins fiable jamais produit (seulement dépassé par le 60GXP).

ça c'est clair le 60GXP il est très fort ! J'en ai eu qui a duré quatre heures, le remplaçant n'a jamais fonctionné et le vendeur m'a alors proposé un Western Digital + la différence de prix parce qu'il en avait marre des IBM...  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Qui pourra résoudre my Big probleme ???

 

Sujets relatifs
probleme avec un rack enermaxprobleme alim?
Problème de GAMMA je penseProblème avec carte S3
probleme raptorprobleme de verrouillage sur hp vectra vli8
Une petite aide pr un petit probleme d'ordiprobleme musicmatch?
Problème de lecteur cd apres le demarrage de windowsProblème d'affichage Nvidia Quadro 4 980 XGL
Plus de sujets relatifs à : Qui pourra résoudre my Big probleme ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR