|
Auteur | Sujet : Pouquoi sous fdisk mon seagatet 80go baraccuda neuf n'affiche que 10go |
---|
Publicité | Posté le 13-01-2003 à 22:39:32 |
tapiocca Galicia Celta | nan mais en clair j'ai pas compris le rapport, loin de moi l'envie de faire le malin |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
louloup2 | 98SE A+ --------------- je haie les modo con comme des manches |
louloup2 |
--------------- je haie les modo con comme des manches |
tapiocca Galicia Celta | pleures pas, I will come back |
louloup2 | ouf! --------------- je haie les modo con comme des manches |
Publicité | Posté le 13-01-2003 à 23:01:59 |
louloup2 | moi je pige pas qu'on ne puisse pas profité des 80go stou! --------------- je haie les modo con comme des manches |
louloup2 | ce p'tain de bug ME partitionné ce con! après il te lache plus!! --------------- je haie les modo con comme des manches |
louloup2 | ton disk premier est ME nan? bhen tous faut!! --------------- je haie les modo con comme des manches |
louloup2 | 98se avant ME nan ou tu "lit" mal --------------- je haie les modo con comme des manches |
tapiocca Galicia Celta |
|
louloup2 | A+ --------------- je haie les modo con comme des manches |
tapiocca Galicia Celta |
patrick1 |
|
louloup2 |
tapiocca Galicia Celta |
|
louloup2 |
tapiocca Galicia Celta |
louloup2 | nan mais t'avais pas d'autre occcuuupation toa A+ --------------- je haie les modo con comme des manches |
louloup2 |
tapiocca Galicia Celta |
tapiocca Galicia Celta |
|
tapiocca Galicia Celta |
--------------- Que Viva Galicia y España [Quand on a pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a!] |
tapiocca Galicia Celta |
--------------- Que Viva Galicia y España [Quand on a pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a!] |
tapiocca Galicia Celta |
kyo54 | Mais vous en avez pas marre d'utiliser un soft aussi minable? --------------- . |
tapiocca Galicia Celta |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | tu crois que l'on peut s'en servir sous dos? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Partitionner un IBM 80Go | Un nouveau lecteur de MP3 et video chez Viewsonic (DD 10Go) |
bon vaut mieux 2hd de 40go en raid ou 1 hd de 80go 8mo ??? | Débrider un dd Seagate 80Go ??? |
hello! je viens de recevoir mon barracuda 80GO et ..... | mon maxtor 80Go ne fait que 31,4Go |
Formatage bas niveau, utilisation de garentie ? Maxtor 80Go | mon dd western digital 80go n'est pa reconnu sous windows |
Pourquoi windows 98se m'affiche 550mo d'espace libre au lieu de 4go? | |
Plus de sujets relatifs à : Pouquoi sous fdisk mon seagatet 80go baraccuda neuf n'affiche que 10go |