Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3564 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Formatage bas niveau, utilisation de garentie ? Maxtor 80Go

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2106026
wanabo
Posté le 04-01-2003 à 00:27:41  profilanswer

Mon maxtor 80 Go acheté il y a 6 mois donne des signes de faiblesse : il me bloque l'ordi pendant quelques secondes très souvent.
J'aimerai faire un formatage de bas niveau. J'ai d'ailleur essayer avec le programme donné sur le site de maxtor : powermax. Mais quand je choisi l'option "bas niveau", il n'a même pas commencé qu'il me dit que j'ai appuyer sur une touche ce qui a entrainé l'arret du formatage !!! Très bizare !! J'ai essayé plueisurs fois mais rien y fait....

Que dois je faire ? Utiliser un autre prog de formatage, est ce dangeureux pour le disque ?
Dois je bénéficier de la garantie ? Je me suis dit que je me débrouille tout seul, cela serait plus vite fait. Mais j'ai lu sur l'un de vos topic que Maxtor renvoyait un DD neuf aavant que j'envoie le mien ,que dois je faire pour en bénéficier ? Ou encore dois je retourner le disque la ou je l'ai acheté (hersys.com) ??

Merci pour votre aide précieuse !

mood
Publicité
Posté le 04-01-2003 à 00:27:41  profilanswer

n°2106395
wanabo
Posté le 04-01-2003 à 08:44:28  profilanswer

Alors ? J'ai vu que d'autre avait eu le même problème...faite moi part de vos expériences et de vos coneils !
Merci

n°2108045
wanabo
Posté le 04-01-2003 à 19:18:14  profilanswer

personne n'a étét confronté a ce problème ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Sujets relatifs
mon dd western digital 80go n'est pa reconnu sous windowsEn 8 Mo, quel DD, Maxtor ou WD ? Que vaut le maxtor ?
Garantie disque dur Maxtor????????Formatage Bas Niveau avec DD en IDE
Problem avec mon 120Go Maxtordisque dur 80Go non detecter par le bios
Un IBM 80Go sur une KT7, ça marche ?Il est bien ce modele pour mon utilisation?
prob dd maxtor diamondplus9 80go ata133 
Plus de sujets relatifs à : Formatage bas niveau, utilisation de garentie ? Maxtor 80Go

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)