|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Pouquoi sous fdisk mon seagatet 80go baraccuda neuf n'affiche que 10go |
tapiocca Galicia Celta | j'ai achete hier un dd seagate 80go
|
Publicité | Posté le 12-01-2003 à 18:30:46 |
louloup2 | il te faut supprimé les partitions étendu nan?
--------------- je haie les modo con comme des manches |
tapiocca Galicia Celta |
|
louloup2 | encore un retour sav
mrbebert | Le FDisk de 98 a du mal avec les disques de + de 64 Go.
|
louloup2 |
louloup2 | je sais pas je ne pratique pas seagate mais attend un peu il y a des amateurs sur le forum tien ton topic en haut A+ --------------- je haie les modo con comme des manches |
tapiocca Galicia Celta |
|
Publicité | Posté le 12-01-2003 à 18:54:07 |
tapiocca Galicia Celta |
|
tapiocca Galicia Celta | c'est surement discwizard sur
|
louloup2 | discwizard --------------- je haie les modo con comme des manches |
tapiocca Galicia Celta |
tapiocca Galicia Celta | quoi?
--------------- Que Viva Galicia y España [Quand on a pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a!] |
Planbfr |
_elric_ | ok reprenons calmement : tu vas sur seagate.com, puis dans la categarie Support et tu telecharge Disc Wizard Suite 2002 (c pas tres gros); tu verras il est super simple à utiliser |
tapiocca Galicia Celta |
--------------- Que Viva Galicia y España [Quand on a pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a!] |
lonely | "Bug" Microsoft bien connu :
|
louloup2 | OUF!! --------------- je haie les modo con comme des manches |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
|
raigo |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | ben comme ça tu en auras de toutes belles!!! |
magicien96 Même pas peur @sato | drapal pour tester quand j'aurais le temps discwizard...
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
louloup2 | UP --------------- je haie les modo con comme des manches |
mrbebert | Je pense qu'il aurait fallu installer Me en premier |
tapiocca Galicia Celta | je l'ai deja fait dans cet ordre et aucun souci |
tapiocca Galicia Celta | car en fait il detectait un os superieur mais je pouvais lui dire d'installer ME sur un autre lecteur |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
louloup2 | j'ai réinstaller xp sur 98se sa fonctionne bien --------------- je haie les modo con comme des manches |
tapiocca Galicia Celta |
|
tapiocca Galicia Celta |
|
louloup2 | je pense (me permetté vous ) que 98 se est la base evolutive des os actuelle et que xp est la base evolutive des os future nan
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Partitionner un IBM 80Go | Un nouveau lecteur de MP3 et video chez Viewsonic (DD 10Go) |
bon vaut mieux 2hd de 40go en raid ou 1 hd de 80go 8mo ??? | Débrider un dd Seagate 80Go ??? |
hello! je viens de recevoir mon barracuda 80GO et ..... | mon maxtor 80Go ne fait que 31,4Go |
Formatage bas niveau, utilisation de garentie ? Maxtor 80Go | mon dd western digital 80go n'est pa reconnu sous windows |
Pourquoi windows 98se m'affiche 550mo d'espace libre au lieu de 4go? | |
Plus de sujets relatifs à : Pouquoi sous fdisk mon seagatet 80go baraccuda neuf n'affiche que 10go |