Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2898 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Poste de travail lent

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Poste de travail lent

n°5506415
lancien3
Posté le 06-05-2007 à 07:30:51  profilanswer
 

Bonjour, je viens de réinstaller window xp et quand j'affiche le poste de travail, l'affichage des différents disques (3 westerndigital) se fait très très lentement +- 3 minutes. Avect l'ancienne installation je n'avais pas ce problème et je n'ai rien changé.
 
Avez vous une idée de ce qui cause ce ralentissement?

mood
Publicité
Posté le 06-05-2007 à 07:30:51  profilanswer
 

n°5506435
redbull911​1
quelle idée de faire de l'info
Posté le 06-05-2007 à 08:38:29  profilanswer
 

tu as bien installé les pilotes de ta carte mere, mise a jour de windows


---------------
C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur
n°5506500
Nico-Rep
Posté le 06-05-2007 à 10:00:27  profilanswer
 

lancien3 a écrit :

Bonjour, je viens de réinstaller window xp et quand j'affiche le poste de travail, l'affichage des différents disques (3 westerndigital) se fait très très lentement +- 3 minutes. Avect l'ancienne installation je n'avais pas ce problème et je n'ai rien changé.
 
Avez vous une idée de ce qui cause ce ralentissement?


 
Vérifie dans le gestionnaire de périphérique que tes disques sont bien en mode Ultra DMA et non en mode PIO (dans les contrôleurs ATA / ATAPI IDE, sur les canaux IDE principaux et secondaires) ;)


---------------
Topic de vente HW - Ancien feed
n°5506971
lancien3
Posté le 06-05-2007 à 14:25:56  profilanswer
 

Nico-Rep a écrit :

Vérifie dans le gestionnaire de périphérique que tes disques sont bien en mode Ultra DMA et non en mode PIO (dans les contrôleurs ATA / ATAPI IDE, sur les canaux IDE principaux et secondaires) ;)


 
les disques sont en mode udma et quand je charge windows en mode sans échec j'ai accès aux disques instanément dans le bureau et dans l'explorateur.
 
une autre idée??

n°5507039
Nico-Rep
Posté le 06-05-2007 à 15:00:00  profilanswer
 

lancien3 a écrit :

les disques sont en mode udma et quand je charge windows en mode sans échec j'ai accès aux disques instanément dans le bureau et dans l'explorateur.
 
une autre idée??


 
Pas de probème de conflit sur les disques? Ce sont des disques SATA ou IDE?


---------------
Topic de vente HW - Ancien feed
n°5507119
lancien3
Posté le 06-05-2007 à 15:39:16  profilanswer
 

ce sont des disques sata

n°5507130
lancien3
Posté le 06-05-2007 à 15:44:06  profilanswer
 

Je vais recommencer l'installation de windows, suite dans quelques heures Merci de votre aide

n°5507339
lancien3
Posté le 06-05-2007 à 17:52:04  profilanswer
 

Aussi currieux que ça puisse parraitre c'est les contrôle du SLI qui causait problème. Ce n'était pas un problème de disque dur mais un d'affichage.
 
Merci de votre aide

n°5507839
Nico-Rep
Posté le 06-05-2007 à 22:05:23  profilanswer
 

lancien3 a écrit :

Aussi currieux que ça puisse parraitre c'est les contrôle du SLI qui causait problème. Ce n'était pas un problème de disque dur mais un d'affichage.
 
Merci de votre aide


 
Tant mieux si tout s'est résolu ;)


---------------
Topic de vente HW - Ancien feed

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Poste de travail lent

 

Sujets relatifs
Transfert de fichiers très lentLes dell sont-ils lents ?
DVD IMPRIMES séchage trop lent ! ! ![HELP]Config bien spécifique - travail photo (progression)
usb 2 tres tres lent (env 650Ko/s) [resolu le probleme est ailleur :D]Bios et demarrage anormalement lent
DD rapide/DD lent sur lequel mettre OS/Jeux ?Graveur TRES lent
Je n'ai plus de lecteur DVD sur mon poste de travailDD Maxtor 160 Go lent pour afficher le poste de travail...
Plus de sujets relatifs à : Poste de travail lent


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR