| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Mon os ne boot plus des que je rajoute deux durs... |
Publicité | Posté le 10-05-2004 à 18:44:24 ![]() ![]() |
benji123 |
|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver) | W2k ne démarre pas non plus si tu branches tes 2 DD sur l'IDE de la CM ???
|
benji123 |
|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver) | C'est louche tout ça !!! |
benji123 |
|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver) | C'est pas impossible. Tu as fait attention à tes options de démarrage dans le BIOS ? Bien désactiver le boot sur l'IDE !!! |
benji123 |
|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver) | Ok, mais tes pramètres IDE sont corrects ?
|
Publicité | Posté le 10-05-2004 à 19:45:36 ![]() ![]() |
benji123 |
|
benji123 |
|
benji123 | bah moi g toujours pu....sauf juske la |
benji123 |
|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver) | Tu as fais un formatage de bas niveau sur tes 2 DD au fait ?
|
benji123 | je viens de me rendre compte que le boot.ini, se trouve sur le hd en ide sur la cm...je comprends plus rien |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver) | Toi tu vas être bon pour refaire une belle install de W2k toute propre, parce que ça à l'aire d'être le bronx dans tes disques ! |
FLONG DRAGON | REINSTALL FEIGNASSE !!!! |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver) |
|
FLONG DRAGON | lol alors c ke tu connai pa l energumene |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver) | Sans doute ! |
benji123 | bon bah je comprends de moins en moins...
|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver) | Il faut que tu réinstall ton système avec le Raptor seul !
|
benji123 | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2115-1.htm
|
benji123 |
|
benji123 | ma partition ide (carte mere) est noté "systeme", et la partoche est noté "demarrer"...ya pas moyen de modifier ca??? |
benji123 | j'ai reussi en traficant le boot.ini, j'ai galerer a essayé plein de solution possible..et je suis tombé sur la bonne...
|
benji123 |
|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver) |
|
benji123 |
Message édité par benji123 le 11-05-2004 à 11:10:13 |
benji123 |
|
benji123 |
|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver) | Ca c'est toi qui voit ! C'est ton PC, pas le mien ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Après un Ghost le PC ne boot pas sur le nouveau DD | Transfert avec Ghost sur nouveau disque mais boot pas ou peu |
| plus de boot | Ecran bleu au boot... REGISTRY ERROR 00000x00000 |
| ma shuttle mn31 boot plus apres changement de cpu -> 2800+, HELP !!! | Pas de boot - Asus PC-DL Deluxe Bi-Xeon |
| Problème insoluble au boot! | pb au boot |
| [Démontage de la CM] Au redémarrage, pas de boot | prob de boot |
| Plus de sujets relatifs à : Mon os ne boot plus des que je rajoute deux durs... | |