Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1318 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Plus de boot avec mes DD ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plus de boot avec mes DD ?

n°3604001
Keskisepas​s
Posté le 02-11-2004 à 10:43:40  profilanswer
 

Bonjour tout le monde  :hello:  
Voilà, j'ai rencontré un petit souci hier soir enfin petit... plutôt gros même...
G 2 DD, tout se passait bien jusqu'à présent, aucun souci pour les démarrages et mes deux DD faisaient bon "ménage".
Mais hier quand g rebooté ma machine et bin surprise je n'avais plus l'invit pour sélectionner sur lequel de mes disques durs je dois démarrer, j'ai un écran noir avec un joli petit trait je ne peux rien faire, le mode sans échec étant hsec(ct pour la rime :$), chuis allée ds le bios tout va bien mes dd sont toujours là ... Je ne sais pas ce qui C passé (mystère).
On a monté un de mes dd sur un autre pc pr faire une analyse de virus et C négatif.
Quelle est la soluce sans avoir à formater mes dd? (s'il y en a une)
Prkoi, keskiCpaC?
Merci de votre aide ;)
 
Ce que G omis de dire c ke mon pc fonctionnait très bien et ceci pendant 3 jours non stop avant ce fameux reboot.

mood
Publicité
Posté le 02-11-2004 à 10:43:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Plus de boot avec mes DD ?

 

Sujets relatifs
boot->bip du speaker->.....puis plus rienProbleme de boot - Aucun signal video - Resolu :)
Blocage bureau XP / Ecrans bleu / DISK BOOT FAILUREpd boot a7n8x-e deluxe sous win 2000/xp sp1/Me...
Problème de bootPas d'affichage au boot, bips et diode rouge...
Inaccessible boot device (Pb de contrôleur IDE?)problème de boot xp
Probleme De boot Avec Carte Mere Asus PCHDLDisk boot failure insert System Disk
Plus de sujets relatifs à : Plus de boot avec mes DD ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR