Bonjour,
J'ai acheté un disque dur SATA 500Go Samsung chez PIxmania le 10/10/07, ce disque dur m'a été livré le 16/10 mais il ne fonctionnait pas. Bref e-mail puis tél à Pixmania qui me créé un numéro DMA et j'envoi le DD.
Le 31/10 Pixmania m'informe de l'échange du DD.
Je reçois le nouveau disque dur le 08/11 seul, non protégé, dans un grand paquet où le disque a du être bien balloté. Bref j'installe dans le PC et boum même problème disque dur HS. J'essaie l'install avec un autre DD et là aucun problème.
Pas étonnant pour ma part que ce 2eme DD soit HS vu comment il était emballé.
Ce matin je recontacte Pixmania pour leur signaler mon problème et il me réponde qu'ils ne peuvent pas le prendre en charge car celui-ci a plus de 15 jours. Je leur dit que non qu'il s'agit d'un échange et que je l'ai reçu le 08/11 mais ils me disent qu'ils prennent en compte la première livraison...
Pensez-vous que ce soit légal sachant qu'ils annoncent sur leur site :
"Suite à un retour au SAV dans le délai des 15 jours ouvrables à compter de la date de livraison, vous bénéficiez :
- d’un remboursement si le retour a été effectué du 1er au 7ème jour
- d’un chèque cadeau Pixmania si le retour a été effectué du 8ème au 15ème jour."
Merci
Message édité par Bounce1 le 17-11-2007 à 11:15:45