Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1502 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Surchauffe CM? du à un QX6850 ?! (Résolu)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Surchauffe CM? du à un QX6850 ?! (Résolu)

n°6005307
bigboub
Posté le 11-11-2007 à 16:19:26  profilanswer
 

Salut à tous,
 
j'ai du retirer mon CPU de la carte mère pour faire des photos de ce dernier. Une fois que je l'ai réinstallé, j'ai bien sur mis de la pâte thermique dessus et j'ai réinstallé le ventilo Intel, en attendant d'avoir mieux, mais j'ai depuis souvent des bips. Il y a des bips et mon ventirad monte extrèmement haut dans les tours pour refroidir mon CPU mais j'ai l'impression que cela vient de la carte mère. J'ai vu avec SpeedFan que la température est de 40°C pour le CPU et 49°C pour la CM. J'ai augmenté de 7-8°C pour le CPU et de 5-6°C pour la CM. Ai-je fais une mauvaise manip en réinstallant le ventirad ou alors est-ce normal. Est-ce que je peux changer les alertes ?
Merci de m'éclairer. :jap:
 
Edit: après ce message je suis monté à 53-54°C pour la CM.
 
Re-edit: Erreur de ma part, c'était bien le CPU qui montait "haut" dans les températures. :pfff:  Plus de 60°C. :sweat:  J'ai donc à nouveau retiré le CPU de peur de le cramer ainsi que la CM. J'ai mis plus de pate thermique que j'ai étalé sur l'ensemble du CPU et là c'est beaucoup mieux. Je tourne à 38-39°C CPU et CM.
 
désolé pour le dérangement.
 
 :ange:  :jap:


Message édité par bigboub le 11-11-2007 à 17:19:37
mood
Publicité
Posté le 11-11-2007 à 16:19:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Surchauffe CM? du à un QX6850 ?! (Résolu)

 

Sujets relatifs
[Résolu]DD détécté par le BIOS mais pas visible dans Windows Explorer.[Résolu] Souris qui freeze...
[Résolu] Unité centrale bruyante et écran qui reste éteintRecherche driver nvidia GPU mobile [Résolu]
[RESOLU] HDD Maxtor Max 17 Non detecté sous vistA MAIS OK biosDifférence entre socket LGA775 et socket 775 (Résolu)
[Résolu] Boot impossible sans CD d'XP[RÉSOLU] Demande conseil achat proccesseur pour ASRock ConRoe1333
[résolu] Plantage 8800 GTX en SLIP4 2.6 Ghz, risque de griller en cas de surchauffe ?????
Plus de sujets relatifs à : Surchauffe CM? du à un QX6850 ?! (Résolu)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR