Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1736 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  pilote pour sata

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pilote pour sata

n°4591372
tony_id14
Posté le 20-01-2006 à 12:38:03  profilanswer
 

J ai une carte mere asrock K8F4NG qui dispose du Sata I/II ac un disk dur hitachi en sata II le probleme est que je le trouve lent !
Dans esay cd creator en test extraction il est moins rapide que mon vieux udma 66 !!!  :cry:  
Aurais je oublie d installer des pilotes pour le sata ? car en fait ds le gestionnaire de peripherique je ne trouve aucune trace des contrloeus SATA ! alors que les controler IDE pricipal et secondaire sont present!  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 20-01-2006 à 12:38:03  profilanswer
 

n°4591379
SnK13009
Just dO iT
Posté le 20-01-2006 à 12:40:48  profilanswer
 

tu as sur certainnes carte mére des pilotes a installé SATA/RAID, mais je ne sais pas si ils sont obligatoires. j'ai 2 SATA 250 go de chez Maxtor et je sais que si je les débranches de ma mobo aprés c'est la merde pour tout faire redemarrer car ils sont plus reconnus dans le BIOS alors avec un peu d'huil de coude on branche on debranche on monte on démonte et sa repart aprés quelques essais ratés :(
 
www.touslesdrivers.com
 
peut être une réponse a ta question et a ton probléme, je l'espére ;)
 
enjoy

n°4591386
tony_id14
Posté le 20-01-2006 à 12:43:28  profilanswer
 

SnK13009 a écrit :

tu as sur certainnes carte mére des pilotes a installé SATA/RAID, mais je ne sais pas si ils sont obligatoires. j'ai 2 SATA 250 go de chez Maxtor et je sais que si je les débranches de ma mobo aprés c'est la merde pour tout faire redemarrer car ils sont plus reconnus dans le BIOS alors avec un peu d'huil de coude on branche on debranche on monte on démonte et sa repart aprés quelques essais ratés :(
 
www.touslesdrivers.com
 
peut être une réponse a ta question et a ton probléme, je l'espére ;)
 
enjoy


 
je vais aller voir !
parce que sur ma carte (asrock k8f4gn) j ai installer le pack de driver ki apparement comprenait le sata mais je sais pas si celui ci a ete bien installer!
Aussi le gestionnaire du sata doit il apparaitre ds la fenetre de gestionnaire de periphériques.   merci.
 

n°4591708
tony_id14
Posté le 20-01-2006 à 15:28:43  profilanswer
 

tony_id14 a écrit :

J ai une carte mere asrock K8F4NG qui dispose du Sata I/II ac un disk dur hitachi en sata II le probleme est que je le trouve lent !
Dans esay cd creator en test extraction il est moins rapide que mon vieux udma 66 !!!  :cry:  
Aurais je oublie d installer des pilotes pour le sata ? car en fait ds le gestionnaire de peripherique je ne trouve aucune trace des contrloeus SATA ! alors que les controler IDE pricipal et secondaire sont present!  :whistle:


 
 
Je ne suis pas sur que les drivers serial ATA de ma carte mere soit bien installés !
Pourriez vous m aider svp ?  
 
http://img521.imageshack.us/img521/3315/gestionnairedeperipherique9am.th.jpg
 
merci !

n°4591986
tony_id14
Posté le 20-01-2006 à 17:19:40  profilanswer
 

up !

n°4592321
tony_id14
Posté le 20-01-2006 à 19:54:27  profilanswer
 

up!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  pilote pour sata

 

Sujets relatifs
Problème pilote nvidia Asrock K8UNF3 sata/nForce3-250Ou trouve t-on le pilote sata pour l'installation ?
pilote SATAinstall pilote sata sans disquette
PB HD, pilote raid sur 80Go sata, Mobo - MSI KM4AM-Vcherche pilote sata pour installation dd !.......
Un pilote SATA sous DOS ?!Asus P5GD1 : Kel pilote SATA ??? a l'aide :(
ou trouver les pilote seagate sata pour insatlation de xp dessusPilote sata perdu
Plus de sujets relatifs à : pilote pour sata


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR